Pénurie de dragées, les Gryffondor deviennent fous

On sait qu'il y a des dragées
 


Et, on se pose des questions


Voici à quoi ressemble un chroniqueur qui a entendu le mot "dragée".


Face à Alfie Rhodes son DdM, Mirabelle joue la carte de la détresse.


Comme elle n'a pas obtenu satisfaction, elle change de registre !

Par Merlin, la donzelle ose même devenir vulgaire (âmes sensibles s'abstenir)



Et puis, elle fait appel à une fidèle alliée. On peut toujours compter sur Tchoucra Tortuga.


Pour des dragées, Rainette la grenouille irait jusqu'à se transformer en être humain.


Par pitié, donnez-nous des dragées!

https://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_Sceaux__nouveaux_/Redacteurs/sceau_mirabelle.png

Commentaires

1. Le mercredi 22 mars 2023, 16:56 par Julien Kensington

Hahaha ! Je crois qu'il y a au moins 2 GIF qui m'ont littéralement couché ! Je n'ai pas réussi à ne pas rire !

Merci pour ce moment léger et vivement le retour des dragées ! :)

2. Le vendredi 24 mars 2023, 07:06 par Tigibus

Mirabelle, il faut savoir être patiente et tempérante enfin ! Les dragées arriveront à point nommé.
Ceci dit, qu'est-ce que j'aime les articles à gifs !

3. Le vendredi 24 mars 2023, 19:13 par Drew

Ahah alors ce genre d'article c'est indémodable, vraiment !
J'aime beaucoup : c'est léger et tu es hyper drôle Mirabelle. Par contre, je ne comprends absolument pas cette obsession pour les dragées !!

4. Le samedi 25 mars 2023, 09:39 par Yoann Flamel

Je suis fan des articles de GIF et il y en a plusieurs que j'ai trouvé super drôle ! Je crois que Mirabelle et Rainette n'ont pas fini de chercher des dragées, encore et encore !! ^^

5. Le samedi 25 mars 2023, 11:52 par mirabelle Boutondore

Un grand merci pour vos commentaires, vous êtes des anges.
Ahaha, Drew, il va falloir t'y faire, chez les Graoux, les dragées c'est un péché mignon. Tout le monde en raffole, il arrive même qu'on s'accuse mutuellement de les avoir dérobées.

6. Le samedi 25 mars 2023, 21:42 par Mhulane

Non mais le fou rire !! Les gifs sont tellement bien choisis et tellement drôle... J'ai commencé à rire dès le début de l'article mais je crois que les orteils ont terminé de m'achever !! Non mais... Rien que d'y repenser j'en pleurs de rire :p.
Merci Mira d'être toi ♥

7. Le mardi 28 mars 2023, 22:17 par Helena Sangrey

Hahahaha :,D
Je suis pas fan en général des articles gifs, mais celui là. C'est une pépite.
Je m'y suis trop reconnue et comme Mira, je te comprend <3
J'avoue, cette histoire de dragées à montré l'addiction qui nous caractérisent tous, certains souffrant plus du manque que d'autres, moi comprise, combien de temps perdue à regarder le compteur stagné. je ne compte plus. Mais rien que voir cette article, ça valait le coup d'attendre... Surtout la transformation, Miss Mira : demoiselle en détresse à Hulkette vert vener à faire pâlir de jalousie sa rainette :D

8. Le mardi 11 avril 2023, 13:30 par Joplin

Qui a dit dra-gées ?? Yes !! On adore les dragées tout comme ces gifs qui sont à mourir de rire ! Super article ♡♡