Interview d'Alpha Landstorm

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_65/alpha.png

Tranquillement en train de rôtir en salle commune à cause de la chaleur - sérieusement rouge et or sur les murs, on se croirait dans un four - je sentis alors un courant d'air frais secouer mes cheveux. Levant les yeux, je vis alors Alpha Landstorm, une prometteuse nouvelle lionne, arriver dans l'enfer sur terre qu'était cette pièce. Parce qu'elle était absolument magnifique (comment ça aucune objectivité sur l'avatar ?) je décidais donc de l'interviewer parce que de toute façon il fallait bien d'intéressant à faire découvrir quelqu'un pour cette édition sinon Romain me tapperait probablement les doigts et je ne souhaite ça a personne.

 

Agatha : Salut Alpha ! Pas trop dur cette chaleur ? 

 

Alpha : Alors ça va en Belgique il fait pas trop chaud déjà ces derniers jours, j'ai même eu froid hier, alors je me rapproche du soleil ! (Non je refuse de faire une vilaine blague sur le fait que la défaite de la Belgique en Coupe du monde de football - une variante du Quidditch à la moldue, un jour je vous expliquerais - a apporté un grand froid sur le pays...)

 

Agatha : J'ai entendu dire que tu avais quitté tes écailles pour une majestueuse crinière de lion... La fraîcheur des sous sols du château ne te manques pas trop ? 

 

Alpha : Certains aspects si :') La R.U.S.E, d'un point de vue rpgique, même si il y en a toujours qui exagèrent quand ça dépasse le dudit point de vue *soupirs* et les bureaux de la VIP me manquent particulièrement aussi...

 

Agatha : Alpha... rien que ton prénom laisse entendre que tu es une pure Gryffondor (on est pas chez les moldus ici, c'est le lion qui est Alpha, pas le loup oh) qu'est ce qui te plaît le plus ici, quelles sont les différentes (ou alors les points communs) entre les lions et les serpents ? 

 

Alpha : Haha la question fatidique x) Déjà Serpentard et Gryffondor se ressemblent beaucoup sur le fait d'aider ses membres à faire de leur mieux pour évoluer sur le site. Les équipes de maisons et les membres le font de manières différentes certes, mais le résultat y est. Mais pour être sincère, j'ai envie de dire que Gryffondor est mieux, parce que ça me convient mieux, simplement. Je perdais du mordant là bas, j'avais besoin de découvrir de nouvelles personnes et une nouvelle façon de penser !

 

Agatha : Ça c'est une réponse complète ! Je présume que toi aussi t'es motivée à l'idée de ravir la coupe aux autres maisons (spoiler alert on va gagner) ... C'est quoi tes techniques préférées pour gagner des points ? 

 

Alpha : Huhu :3 moi j'ai une préférence pour les devoirs, pour leur côté immersif ! Mais pour aller plus vite, et pour booster le sablier, je fais aussi des quizz !

 

Agatha : Tu es un bel exemple à prendre pour notre maison Alpha ! Un dernier mot, sensé ou non, pour Gryffondor et nos lecteurs ? 

 

Alpha : j'kiffe les poils, c'est plus douillet que les écailles ♥

 

Agatha : Et poète avec ça, mais c'est qu'elle est parfaite *^* 

 

La suite de l'interview était plutôt floue, à coup de promesses de cours de géographie belge et autres groupes de musiques moldus, et je vous la passe mes braves, mais j'espère que vous êtes aussi contents que moi d'avoir pu découvrir cette lionne un peu exotique par bien des aspects, mais définitivement fière rouge et or ! je vous l'assure, Alpha, elle ne mord (presque) pas.

 

Article écrit par Agatha Fawley et illustré par Maïwenn Henley Young.

Commentaires

1. Le jeudi 2 août 2018, 23:28 par Flamel

Nous sommes tous ravis que tu nous aies rejoint Alpha ! ^^
J'espère que tu deviendras une grande Gryffondor !