Horoscope estival

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710033341473158.png

Et bim ! Le voici, le tant attendu Horoscope ! Autant dire que l'hiver, tout le monde s'en fiche un peu mais l'été, afin de savoir si les vacances nous réservent de belles choses, il faut retourner sur des valeurs sûres ! Voici ce que les grands voyants de notre bureau ont pu lire dans leurs boules de glace de cristal.

 

Cancer

(22 juin-22 juillet)

Certes, le Cancer est représenté par un crabe mais vous tiendrez plus de l'écrevisse pour ce mois de juillet. Têtu comme une mule, vous déciderez de ne pas appliquer votre crème solaire aux heures recommandées et passerez vos journées à alterner entre baignade et sieste. Sans surveillance accrue de votre peau, vous avez interdiction de vous plaindre si par malheur le soleil vous frappe fort. Notre équipe vous aura prévenu...

 

Lion

(23 juillet-22 août)

Le beau gosse des plages. Après une préparation physique accrue durant tout le printemps, il est temps pour vous de sortir vos abdominaux au grand jour. Vous prenez assez soin de vous pour ne pas avoir à subir de recommandations de notre part (eh oui, on n'est pas tous cancer ici et heureusement) et nous sommes certains que votre bronzage sera juste "perfect" à la fin des vacances. Bref, un lion dans toute sa splendeur, comme la maison Gryffondor.

 

Vierge

(23 août-22 sept)

Le Vierge est régulièrement associé à la couleur blanche. Signe du destin ? Je ne sais pas. Votre peau immaculée éblouira votre entourage qui ne devra pas oublier ses lunettes anti-UV afin de garder des pupilles intactes. Quant à vous, en dehors des lotions solaires, nous vous conseillons parasol et tenue de plongée. Pas besoin de venir faire mal aux yeux des pauvres innocents venus profiter de leurs vacances d'été... On vous remercie d'avance.

 

Balance

(23 sept-22 oct)

L'interminable indécis. Un coup, vous le trouverez en train de faire un plouf et, à la minute où vous le chercherez parmi la foule des baigneurs, voilà qu'il se retrouvera à côté de vous. Lorsque, surpris, vous tenterez de lancer la conversation avec cette rapidité de la nature, vous n'aurez pas le temps de tourner la tête qu'il sera reparti dans l'eau... Bref, les personnes natives de ce signe son toujours compliquées. Elles jonglent au gré de leurs envies instables...

 

Scorpion

(23 oct-22 nov)

Vous voulez rire un peu ? C'est un ami Scorpion qui doit vous accompagner à la plage ! Ce pro des châteaux de sable et des creuseurs de piscine sur plage égaiera vos journées monotones au soleil ! De plus, aimant la chaleur du sable cuisant au soleil, cette personne se laissera enterrer à condition de lui laisser une petite paille à respirer pour survivre. Pratique donc si on veut pouvoir avoir la paix un instant et ne plus voir son compagnon. Merci toutefois de ne pas l'oublier après enterrement. Chaque année, des centaines de natifs Scorpions sont retrouvés enterrés dans les plages...

 

Sagittaire

(23 nov-21 déc)

Entre montagne et mer, les Sagittaires tenteront d'alterner les destinations afin de se ressourcer intégralement. Profiter de tous les aspects et de toutes les ressources de la nature est leur but et ils ont bien raison. Toutefois, n'étant pas toujours très efficace niveau organisation, les natifs de ce signe se retrouvent souvent embourbés dans des situations périlleuses telles que tomber dans un ravin, se faire pêcher par des filets en pleine mer, être dévoré par des moustiques, ... Bref, attention à vous, l'équipe est inquiète à votre sujet.

 

Capricorne

(22 déc-20 janv)

Adeptes de la montagne, vous trouverez souvent les Capricornes en train de sautiller gaiement sur des sentiers montagnards. Pour les reconnaître, rien de plus simple ! Repérez les personnes qui ont le nez tout rouge et des marques de lunettes sur le visage, ce sont des Capricornes ! Lorsque deux d'entre eux se croisent, ils se touchent le bout du nez pour le faire blanchir quelques secondes, tel un signal. Seraient-ce des extra-terrestres ?

 

Verseau

(21 janv-19 fév)

Par cette chaleur, le Verseau préfèrera rester près de l'eau. Une eau calme et fraîche, celle de la piscine. En ces temps de vacances, du repos sur un transat, loin du monde sera de mise. Quoi de plus reposant après tout. Cependant, attention aux têtes en l'air qui pourraient oublier que la rentrée existe toujours. Sortir "J'ai oublié que les vacances ça durait pas toute la vie" à un professeur dépité de reprendre son travail a souvent du mal à passer. Les travaux d'intérêts généraux dès la reprise ne sont pas vraiment plaisants...

 

Poisson

(20 fév-20 mars)

Été, chaleur, soif, transpiration... Autant de mots qui provoquent l'effroi chez les natifs de ce signe. Vous en croiserez de nombreux dans les rues et ils sont très faciles à repérer, dégoulinants d'eau qu'ils sont. Un peu dégoûté car ne sachant pas vraiment si cette eau est issue d'un tuyau ou de leur propre corps, vous passerez vite votre chemin. Si vous voyez un poisson couché au bord de la plage entrain de suffoquer et de devenir rouge, n'hésitez pas à leur balancer un seau d'eau dessus ou à les jeter à l'eau (attention aux inconnus toutefois) !

 

Bélier

(21 mars - 20 avril)

Tout comme le Capricorne, le Bélier est un adepte des montagnes. Cependant, il faut faire attention à lui. Seulement vêtu de chaussures de rando, d'un T-shirt et d'un bob, le Bélier n'hésitera pas à gravir les sommets les plus ardus. Ses yeux rougis par le soleil effraieront les plus audacieux de venir leur tenir la conversation. Lorsque, enfin, il arrivera dans un bar pour se rafraîchir ou dans un refuge, gare-à-vous. Sa soif et son besoin de repos le rendront agressif. Il vaut donc mieux le laisser être servi avant vous ou encore lui céder la place du haut dans le lit superposé. Lorsque deux béliers se rencontrent, ne soyez pas surpris, ils se disent bonjour à coup de coups de têtes. Vous êtes prévenus.

 

Taureau

(21 avril - 21 mai)

Grand festaïre ! Le Taureau du Sud n'aura de cesse d'écumer toutes les fêtes locales estivales. Vous le verrez souvent vêtu de rouge et de blanc ou de bleu et de blanc, un verre à la main, entrain de danser le paquito joué par les bandas du coin. "Les férias, c'est trop cool mon gars !" s'exclamera t-il quand vous viendrez lui parler. Pour ce qui est des Taureaux du nord, ce n'est pas la même chose, éternels soulards, ils se contenteront de se réchauffer auprès d'un verre de rhum servi par mamie Gertrude la serveuse du bar local.

 

Gémeaux

(22 mai-21 juin)

Le partage ? C'est une seconde nature chez vous ! Vous êtes l'un des signes les plus actifs de cet été et celui qui gardera certainement le mieux la ligne ! Malgré votre présence constante dans votre cabanon à chichi, vous ne cédez pas à la tentation et n'en mangez pas. Et pas davantage lorsque vous les vendez à la criée sur les plages du bord de mer. A vrai dire, l'odeur de l'huile h24 vous a un peu écœuré. C'est un mal pour un bien.

 

Article écrit par Tauriel Bifrost et illustré par Iris Adams.

Commentaires

1. Le jeudi 19 juillet 2018, 00:03 par Flamel

Heureusement que cet horoscope m'avertit... parce que ma peau blanche ne résiste pas au soleil et même un médicomage ne pourrait rien contre les coups de soleil :/

2. Le samedi 21 juillet 2018, 12:14 par Emma

Je ne savais pas que je pouvais être un extra-terrestre :o

3. Le mardi 31 juillet 2018, 12:33 par Sharon la bg

Mon horoscope me correspond tellement :o Je crois que vous êtes devins !