Editorial n°135
Par Hadley le samedi 20 juin 2026, 18:10 - Gryff'Time n° 135 - Lien permanent

Après une petite pause bien méritée, le journal est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Comme vous le savez, l'arrivée de l'été n'est point de tout repos, mais c'est aussi l'occasion de profiter ! Ewh oui, nous vous emenerons vers les beaux et chauds jours qui se profilent vers nous. Nous vous rappelons de bien prendre soin de vous et de prendre ce journal avec un bon verre d'eau fraîche à vos côtés.
Je profite de cet éditorial pour remercier la magnifique Eden Aglaea pour son apport à notre journal. Elle a décidé de rendre sa plume officiellement, mais qui sait croiserez-vous peut-être encore sa plume occassionnellement entre deux matchs.
Chers lecteurs, nous vous souhaitons une bonne lecture.


Commentaires
Merci beaucoup à Aglaea pour sa magnifique plume et bonne continuation à elle
Trop bien une nouvelle édition, hâte de tout lire et bonne retraite (je suppose que c'est comme ça qu'on dit ?) à Aglaea.