Les perles de Miss en puissance

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/perles_de_miss_en_puissance.gif

 

Pour le plaisir indéniable de vos sens, nous vous offrons maintenant un petit article sur les choses qui nous ont fait rire durant la soirée de Miss et Mister Gryffondor (même s’il s’agissait un peu plus d’une soirée Miss). Merci à nos camarades qui nous ont offert ces jolies perles qui ont émerveillé notre journée.

 

L’utilisation de l’IRC n’est pas acquise pour tout le monde et c’est ainsi que la jeune Cécile a considéré les animatrices comme des bots en essayant de changer son pseudo avec le point d’exclamation, ce qui est d’usage seulement, en temps normal, au #Grenier.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen1.PNG

Une Miss ne doit pas être simplement belle, elle doit aussi avoir un minimum de culture. Une question banale qui vient en tête pourrait donc être “qui a créé P12”, chose que, normalement, tout le monde sait… Pourtant, une de nos candidates a répondu totalement à côté de la plaque, il faut le dire. Bêtise ou désir d’être original, à vous de juger, en tout cas, Bdragon a de quoi être fier.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen2.PNG

Vous pensiez que Gryffondor était à l’abri de l’attaque des autres maisons ? Pourtant, j’ai le regret de vous annoncer qu’une espionne de la maison Poufsouffle est parmi nous, qui plus est parmi les prétendantes au titre de Miss ! Je vous présente Tchoucra, blaireaute cachée, déesse de la cuisson.

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen3.PNG

 

Une équipe de maison se doit d’être unie, dans le bien et dans le mal. Lors de cette soirée, qui a mis à l’épreuve leur souffle (oui parce qu’on a beaucoup ri), les trois magnifiques lionnes à la tête de Gryffondor ne se sont pas laissées dépasser par les réponses parfois étranges des concurrentes, allant jusqu’à des combos de non parfaitement synchronisés, on applaudit s’il vous plaît.

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen4.PNG

 

Même dans l’adversité, tout le monde est d’accord. L’équipe de maison se complète, les membres de Gryffondor également. Quelle belle maison !

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen5.PNG

 

Evidemment, Ginny est la jeune fille de Molly Weasley, notre Miss Gryffondor semble entièrement d’accord avec cet état de fait. Pour autant, était-ce réellement la réponse attendue ?

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen6.PNG

 

Objet : n.m : chose inerte, sans pensée, perceptible par la vue et le toucher… Alors que la réponse attendue était tangible, une nouvelle sorte d’objet est entrée dans la catégorie.

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen7.PNG

 

Vous qui êtes sans aucun doutes des lecteurs assidus du Gryff’Time, vous devez sûrement vous souvenir de l’article écrit par Maïwenn à propos des perles de la Terrasse. Lors de cette soirée, les lions ne sont pas sortis des sentiers battus, et malgré l’enjeux pourtant de taille (la couronne de Gryffondor quoi !), nous avons vite fait face à un quiproquo et l’apprentissage long et laborieux de la lecture des participants. Sachez que depuis, ils se sont améliorés, on commence tout juste la conjugaison o/

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen8.PNG

 

L’espionne poufsouffle est de retour, et il semblerait que la pizza ne lui ait pas suffit ! Voilà qu’elle s’attaque à CécileStella, la meneuse du meilleur pointeur pour l’instant ! Jalousie ou désir d’écraser la concurrence, toutes les hypothèses sont plausibles. Je vous conseille néanmoins de vous éloigner de cette Tortu Ga à l’haleine peu fraîche.

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen9.PNG

 

Mais vous etes ou ? Les accents semblent avoir disparu, tout comme le screen ci-dessous. Si vous les retrouvez, merci de nous contacter au plus vite afin que nos yeux se remettent a voir normalement.

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen100.PNG

 

La pluralité des Gryffondor est belle à voir. Ainsi, nous pouvons constater ici la différence d’âge de nos chères camarades, qui est assez effarantes : alors que l’une parle de la fac, l’autre parle de son cartable. Quelle belle diversité encore une fois !

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen11.PNG

 

On le sait tous, les hommes adorent draguer. Et quand en plus, ils ont un beau titre qui gère le game, ils deviennent incontrôlables. Notre Mister Gryffondor en a d’ailleurs fait la démonstration, en ponctuant la soirée de petites phrases qui paraissent mimi aux premiers abords… Comme dirait Mai (héhé je parle de moi à la troisième personne), je suis fière de toi Yoann !

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen12.PNG

 

Il n’y a pas que Bdragon qui puisse être fier de sa promotion, Yoann peut l’être également. Ainsi, lors de la soirée, il s’est amené directement avec sa couronne alors que la soirée n’avait encore débuté.

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen13.PNG

 

Sans commentaire…

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen14.PNG

 

Depuis la dictature d’avril, une de nos préfètes semble avoir pris la grosse tête, et s’autorise à mener par le bout du nez les habitant de la tour. Alors que toute l’assemblée tremblait en attendant les résultats de la soirée, Maïwenn, sans aucune pitié, donnait des ordres à la populace, le plus souvent en leur intimant de fermer leur bouche. Faudrait-il la faire redescendre ? (contactez Charlie pour programmer un programme de déprogrammation de la Maïtitude)

 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_52/Screen_article/screen15.PNG

 

Article écrit par Maï et Charlie, illustré par Maï 

Commentaires

1. Le vendredi 16 juin 2017, 08:41 par Yoann Flamel

Hihi! super article qui m'a rappelé comme notre Tchoucra est une Poufsouffle cachée (coeur sur toi!)! Je ne me souvenais plus d'avoir été aussi Dom Juanesque! ;)
Et rappelons que c'est Iris qui a gagné! *-*
Toutes les autres ont été excellentes quand même, il faut que je le dise aussi.

2. Le vendredi 16 juin 2017, 09:20 par Mai

Haha on a beaucoup ri en écrivant l'article xD

3. Le vendredi 16 juin 2017, 15:55 par Tchoucra

Mais je suis pas une Poufsouffle :(
Et je suis sur que Bdragon à aider pour le site ! Non ? Vraiment ? Roh il est nul ce directeur !

4. Le vendredi 16 juin 2017, 19:25 par Camden

MDR !
J'ai beaucoup ri en lisant cet article :') haha
Ces screens de la Terrasse vendent du rêve *-*

5. Le samedi 17 juin 2017, 09:25 par Mily

Merci pour cet article sooo funny Mai/Charlie ♥
D'où parler de son cartable c'est "ainsi, nous pouvons constater ici la différence d’âge de nos chères camarades, qui est assez effarantes : alors que l’une parle de la fac, l’autre parle de son cartable. " ?! :( :( :(

6. Le samedi 17 juin 2017, 16:27 par Tigibus

Purée quel article *-* *-*
Yoann wouala *-* ♥

7. Le samedi 17 juin 2017, 18:31 par Mai

Tanguy et Mily, vous êtes chous *-* Mais ce genre d'article est surtout une réussite grâce à vous et vos bêtises hein (bon ok j'en dis pas mal mais quand même (aa)) :p

Mily, t'es un bb, faut que tu t'y fasses :/ Mais t'inquiète, on te kiff quand même o/

8. Le Lundi 19 juin 2017, 15:37 par Iris

C'est vrai que le nombre de bêtises qu'on a sorti ce soir la était épique xD

Bravo pour l'ecriiture de cet article qui est genial les filles :3

9. Le vendredi 23 juin 2017, 17:49 par Louloutoto

Hé bien ! J'avais manqué cet événement mais je découvre des choses dis donc ^^ !

10. Le Dimanche 25 juin 2017, 18:29 par Gwen

Ahah chouette article j'ai beaucoup rigolé grâce à vos screens qui sont juste magiques !

Au passage, je veux pas défendre Tchou mais elle est pas si Poufsouffle que ça ! Manger pour les Gryffondor ça veut juste dire alimenter son courage : faut prendre des forces pour rester au top ahah

11. Le Lundi 3 juillet 2017, 07:07 par Ariane Evans

Hihi, ravie de l'enthousiasme provoquée par l'article ! Ca donne envie d'en refaire !