Chanter pour devenir une star

Après la chute de Vous-savez-qui, il est rapidement apparu que ce ne serait pas avec des talents magiques que l'on pourrait devenir une star. Après tout, qui pourrait faire mieux que Dumbledore face à Grindelwald ou Potter face à Vous-savez-bien-qui?

C'est pour cela que certains sorciers ont eu l'idée de copier une idée moldue: organiser des concours de chant! Oui, chanter ça permet de devenir célèbre chez les Moldus. 

Bon franchement, la plupart de leurs stars cassent pas trois pattes à un Boobrie (vous chercherez à la bibliothèque ce que c'est). 

Enfin, voilà, il y a des sorciers et des sorcières qui se disent qu'il faut tenter le coup. 

En bon reporter, je suis allé assister aux castings, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir arriver... Maïwenn et Charlie, nos deux préfètes pour un numéro qui m'a laissé sans voix, vous comprendrez pourquoi en regardant cette vidéo. 

Article écrit par Yoann, celle qui fait yeahyeah étant Mai et l'autre, Charlie

Commentaires

1. Le lundi 15 mai 2017, 20:54 par CécileStella

Alors là j'en peux plus! J'ai jamais autant rigolé devant une vidéo de casting XD
La tête du juge à la fin ressemblait très pour très à la mienne mdr

2. Le lundi 15 mai 2017, 20:56 par Mily

Vous avez trop de talent machallah <3
/me s'incline
J'adore vos voix *-*

(nan en vrai j'ai trop ri les meufs elles étaient normales quoi xD)

3. Le lundi 15 mai 2017, 21:26 par Mhulane

J'adore ^^. Je t'ai bien reconnu Maï :o, toi aussi Charlie ;).

Je crois que le plus drôle ce sont les deux têtes des chanteuses à la fin, on a trop l'impression qu'elles attendent une médaille :p.

4. Le mardi 16 mai 2017, 09:26 par Charlie

Mon dieu, tu m'as tuée Yoann. Mais les jeunes dames ont eu beaucoup de courage pour faire cette performance ah ah.

5. Le mardi 16 mai 2017, 11:11 par Mai

Charlie c'est quand tu veux qu'on va à The Voice chanter pour les hommes (aa)

6. Le mardi 16 mai 2017, 16:33 par Charlie

Seulement si je fais Maoiiiii :DD