Les Gnian Gnian Awards

Lions, Lionnes,

En ce mois de février, alors que le feu crépite dans les chaumières et qu’on nous parle de « vague de froid » comme si c’était l’hiver, le 14 approche à grands pas.

Et le mois de février, de manière générale, c’est un mois où les gens subissent des pressions pas très humaines pour témoigner leur affection à l’être aimé alors que bon-normalement-si-ça-se-passe-bien-tu-le-sais mais bref. Il y a cette petite fête dite « des amoureux » qui relance la vente de bouquets de fleurs et de chocolats. Et en toute logique, on se retrouve noyé sous des litrons de comportements dégoulinants de niaiserie.

Mesdames et messieurs, en direct d’ici même… Les Gnian Gnian Awards!

 

*Jingle*
(Ouais... on a une prod de malade) 

 

Le principe est très simple : scrutez rigoureusement les individus qui vous entourent, et envoyez-nous un nom, ainsi qu'un screen et/ou un ragot pour tout comportement qui rentrerait dans l'une des catégories suivantes :

- Amoureuse transie / Amoureux transi
 Je déballe tous mes sentiments

- Suis-moi je te fuis
Je collectionne les "non" et/ou les vents (même d'une même personne, si je suis insistant)

- Désse/Dieu de l'Olympe
J'ai trop de groupies, ça devient gênant

- Crésus
Avec mes gros gallions, je te couvre de présents

 

La meilleure participation se verra récompensée de toute ma gratitude, et d'un article spécial dans la prochaine édition, et d'une noise symbolique parce que c'est la crise pour tout le monde.

Bisous 

 

Article d'Amélia, illustré par Aaliya