Article à la gloire de Gigi

Article_a_la_gloire_de_Gigi.png

Durant le mois de Janvier, une animation, lancée par le GRYF, a eu lieu. Le thème était la galette des rois, et à la fin de cette animation, une jeune gryffondor a été déclaré reine pour quelques jours : Gigi Rhodes.

Mais qui est Gigi Rhodes ? En tant que chroniqueuse, je me suis empressée de faire le tour de la salle commune, pour en apprendre un peu plus sur cette lionne.

Gigi Rhodes, de son vrai prénom Jane (quelle classe !), est arrivée au château le 29 décembre 2016, un peu après minuit. Elle aurait pu arriver plus tôt me direz-vous, ça aurait permis à Charlie, qui s’occupait alors des nouvelles arrivées, de se coucher à une heure raisonnable, mais non. Sachez que Gigi ne fait pas comme tout le monde, parce qu’elle est tout simplement… unique.

Peu après son arrivée, elle a fait l’honneur à Maïwenn Henley Young de devenir sa filleule. Quelle chance ! La troisième année était fébrile à cette annonce.

Etant une jeune fille assez discrète, Gigi se fit assez petite, jusqu’à cette fameuse animation, où elle montra à tous sa force et sa grandeur. Nul doute que maintenant, on la retrouvera très souvent en salle commune ! Elle participe déjà à quelques jeux, ainsi qu’à la discussion libre, et prend même la défense de notre elfe adorée, Dory, lorsque la créature se fait embêter par Maïwenn, Rhaen et Lila. Elle représente tellement bien les qualités de notre maison.

Elle est aussi devenue la novice de Gwenlie, une poufsouffle, qui porte bizarrement le nom du personnage de l’histoire effrayante que Maïwenn avait raconté lors de la soirée halloween de la terrasse (#conspiratiooon). J’espère qu’elle ne mènera pas notre petit lionceau dans une mauvaise pente, où seule la nourriture a de l’importance, mais je ne doute pas que vous, chers lecteurs, vous prendrez la défense de celle qui était notre reine, et qui va surement devenir une lionne avec une influence de foliie !

 

Gigi, si tu me lis, saches que j’ai été heureuse de pouvoir en savoir plus sur toi, que je trouvais déjà belle et intelligente, mais aujourd’hui plus encore. Continue de représenter Gryffondor comme tu le fais, on t’aiiaiame !

Article écrit et illustré par Mai pour la reine des reines

Commentaires

1. Le mardi 14 février 2017, 21:04 par Yoann Flamel

Gigi, bravo pour la galette! Super article de la nouvelle préfète!