Bien préparer son année

Bien_preparer_son_annee.png

Bon en vrai je vois vite arriver les élèves me dirent que la rentrée est passée et que mon article est inutile mais croyez moi cet article vous sera utile : IRL ou IG vous pouvez prendre mes conseils et les notez, qualité 100 pour cent testée par moi pour vous et c'est gratuit en plus ! 

La première chose importante pour réussir son année c'est l'organisation, gérez votre temps de travail et votre méthode surtout. Soyez efficaces, les fiches de révisions et shémas seront vos meilleures amis. Il est préférable de prendre du temps à faire des fiches et un planning que des heures à travailler pour ensuite oublier tout ce que vous avez fait ...

Pensez à faire historique des heures libres dans lesquelles vous pourrez vous détendre, travailler sérieusement c'est nécessaire mais il ne faut pas oublier de s'amuser ! Si vous passez votre vie à travailler vous ferez très rapidement un burn out, apprenez à gérer votre temps et dégager quelques heures par jours ou par semaine pour des loisirs ou des moments avec vos amis. 

Pour bien préparer son année aussi faites une liste de vos professeurs avec en face le comportement à adopter et leurs goûts : la lèche c'est bien avec les profs. Mais ne forcez pas trop ils risquent de vous griller. Cette liste devra toujours vous accompagner et pensez à la garder secrète, la clé de notre réussite doit être bien gardée ! 

Préparez un planning des tenues, oui j'aime les plannings et j'utilise un agenda de 1000 pages ça dérange qui ? Restez toujours classes et bien habillés et prévoyez plusieurs tenues et robes de sorciers par semaine on veut avoir l'aide badass svp. 

Bonne chance pour votre année scolaire, faites la fête et des bêtises mais réussissez quand même

Article rédigé par Donaghan Starkey et illustré par Aaliya Whitewood

Commentaires

1. Le samedi 8 octobre 2016, 19:16 par Elsa

Ow, un planning des tenues? J'avoue que je n'avais jamais pensé à faire un truc comme ça, mais ça doit être bien utile pour ne jamais avoir de problèmes d'habillage. (aa)