Editorial

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_35/edito_2.png

 

Il est coutume de fêter la Nouvelle Année lorsqu’on se voit à nouveau, c’est pour cela que nous poursuivrons cette tradition en vous fêtant à tous, à tous nos lecteurs, nos meilleurs vœux pour l’année prochaine. Que tous vos souhaits se réalisent et que vous soyez toujours heureux et ravie de lire notre nouvelle édition du Gryff’Time.

En parlant Gryff’Time, j’ai quelques nouvelles à vous annoncer. Tout d’abord, deux Chroniqueurs nous quittent : notre stagiaire Elizabeth Austen a décidé de quitter nos magnifiques locaux, rejoint par Marine Evans. Nous remercions ces deux jeunes filles pour tous leurs travaux au sein du Gryff’Time. Chaque personne dans le Gryff’Time apporte toujours quelque chose de formidable.

Après ces mauvaises nouvelles, c’est le moment d’annoncer de bonnes nouvelles. Deux départs pour deux arrivées. Le recrutement de Chroniqueurs a pris fin amenant avec elle deux jeunes Gryffondor (ou non) dont vous pourrez lire les articles dans cette édition. Je nomme Ariane Evans, qui devient immédiatement Chroniqueuse, ainsi que Mily, qui entre dans l’équipe en tant que stagiaire pour une durée de deux mois. De plus, le stage de Ginny Lullaby, l’une de nos illustratrices a pris fin, nous « obligeant » à prendre une décision : elle entre dans l’équipe officiellement. Bravo à toutes les trois, je suis sûre que vous ferez perdurer encore magnifiquement notre Gryff’Time.

Amis grapheurs, si le graphisme vous plait, surveillez bien le topic, une annonce va avoir lieu.

Le Gryff'Time tenait également à annoncer son immense tristesse suite à la perte d'Alan Rickman.

Encore excellente année et très bonne lecture.

Header et éditorial d’Amy Pont.

 

Commentaires

1. Le vendredi 15 janvier 2016, 17:47 par Kimouton

Félicitations à toutes les trois, j'ai hâte de voir les articles d'Ariane & Mily (et un gros merci à Elizabeth et Marine pour votre travail) !

Quand à Alan Rickman, je le répète, c'est une très triste nouvelle. Un grand merci pour un grand monsieur.