Les meilleures cachettes des oeufs

Les meilleurs cachettes des oeufs


Les meilleures cachettes des oeufs 

Quand Pâques arrive, même chez les sorciers, c'est la panique ! Où est-ce-que je vais cacher les oeufs ? Est-ce que je me déguise en lapin ? Ou alors, chez les enfants : est-ce que je vais avoir des oeufs cette année ?Est-ce-qu'il y en aura beaucoup ? Est-ce qu'ils seront bien cachés ? 

Alors aujourd'hui, pour les enfants, je vais analyser les différentes cachettes, pour que vous sachiez à quoi vous en tenir, une fois Pâques venue :

>> Pas d’œufs :

Soyons clairs, directs : ne vous faîtes pas d'illusions, vos parents ne vous aiment pas. Ils vous trouvent moche, nul, et sans intérêt. Vous pourriez presque aller à l'orphelinat sans qu'ils s'en aperçoivent. Mais à Poudlard, plus de parents ! Elle n'est pas belle la vie ?

>> Oeufs sous le lit :

Alors soit vous êtes un gros flemmard de trois cent kilos et à ce moment là vous n'auriez pas pu aller plus loin que de chercher sous votre lit, soit vos parents ont eu la flemme de cacher les œufs, et à ce moment là, vous pouvez presque engager quelqu'un pour qu'il cache les œufs à la place de vos parents. C'est vrai, vous aussi vous avez le droit de chercher vos œufs !

>> Oeufs sur la table du salon :

Pas de chance ! Vos parents ne se sont pas réveillés assez tôt et n'ont pas eu le temps de les cacher ! Bon, pas de panique, vous pouvez aussi remonter vous coucher et attendre qu'ils les aient caché ! Vous pouvez bien attendre trois ou quatre jours dans votre lit :p

>> Oeufs dans le jardin :

Vos parents ont fait l'effort de cacher vos oeufs. Vous êtes tout heureux. Mais ne saviez vous pas qu'il les ont caché pour se donner bonne conscience, et pouvoir se vanter auprès des parents tortionnaires dont nous avons eu l'exemple plus haut? Mais en réalité, vos parents ne valent pas mieux que les autres.

>> Oeufs bien cachés dans le jardin

Vos parents sont des monstres. Ils ont caché les oeufs pour être dispensés de vous supporter. Moins une demi-heure pour eux ! Ils vous trouvent tellement encombrants, tellement bêtes et inutiles qu'ils sont heureux de se débarrasser de vous. Et pendant que vous, vous leurs faîtes un gros câlin, eux, ne pensent qu'à vous envoyer en colonie de vacances pour moldus durant tout l'été. 

Alors, vous croyiez que Pâques était un moment de joie, de tendresse et d'amour ? Voici la preuve que non. Mais je vous console : si vous croisez Dudley dans la rue, trois valises d'oeufs de Pâques et ses parents derrière "Oh mon Dudychounet", vous saurez que lui, a trop cru à la magie et la beauté de Pâques. Naïf. 

Il n'y a pas de bonnes cachettes pour les oeufs. Donc pas de meilleures cachettes. Fin de l'histoire. 

Illustration d'Avery,

Article d'une folle Ashley