Les Gryffondors se travestissent en Mère Noël !



Les lions se travestissent en Mère Noel.

La neige tombe, le froid est glacial, les enfants jouent dans les rues, les Gryffondors sont paisi… Non, les Gryffondors ne sont définitivement pas paisibles. La raison ? Une folie les a pris dernièrement. Est-ce l’influence des jours de Noël, l’odeur des mets fumants, les petits elfes de maisons aux bonnets rouges et aux pompons blancs, on ne sait pas, mais décidément, nous ne sommes pas prêts de nous en remettre !

Car oui, je vous l’annonce, les jeunes mâles Rouge et Or suivent une nouvelle tendance.

Ils se travestissent en Mère Noël.

Je sais, ça fait un choc.

Je partage aujourd’hui cette expérience avec vous car je sais la douleur des proches des contaminés. Moi-même, deux personnes de mon entourage ont subi cette étrange folie : Bdragon, comme vous en parlera Marine, sa fille, plus tard et mon meilleur ami, Nathanaël Moseley.

En voici la preuve : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/405195_2926728091445_1358201527_3099652_1645280840_n.jpg.

Oui, moi aussi j’ai du mal à m’en remettre. On pourrait penser que c’est innocent, juste une façon de s’amuser vous voyez, la fièvre des fêtes de fin d’année… Mais non, c’est que ça dure !

Tout a commencéavant Noël.

Nate était normal.

Il vivait sa petite vie de Fatou (point focus étymologie :  de « fat », « gros » en anglais, et suffixe –ou, marque de tendresse) dans le Château, pillant les cuisines, bavant sur les jolies filles (et les jolis garçons, mais bref, passons) quand, un jour, j’ai  débarqué dans son dortoir.

Et j’ai été traumatisée pour le restant des mes jours.

Il était là, debout au milieu d’elfes de maison (aux bonnets blah-blah-blah) tendant des vêtements rouges et blancs. Jusque là, tout parait normal.

Mais il portait une culotte. Rouge. A pois blancs. Avec de petits rennes (type Rudolphe : le petit renne au nez rouge). Et un soutien-gorge. Motifs identiques.

Je dis non.

Je ne peux pas survivre à cela.

J’ai donc agi. Je lui ai sorti les plus beaux pulls, les plus beaux jeans, je lui ai mis des Patacitrouilles chaudes sous le nez, des Chocogrenouilles par milliers. J’ai tenté de l’intoxiquer à coups de Bertie Crochue, des gnomes au poivre. Rien n’y a fait.

Il était devenu un Bisounours, femelle, épouse du Père Noël. Qui déchaînait la gente féminine, qui semblait avoir un gigantesque néont la surmontant, énonçant "VIOLONS LE PAPA-MERE NOEL !"

Voici donc un conseil, chers amis : en cette période troublée et grandement arrosée de champagne gardez vos frères, fils, pères, oncles, cousins, petits (et meilleurs) amis, amis touts courts, bref, gardez les représentants masculins de votre entourage sous bonne surveillance.

On ne sait jamais quand cela va frapper.

(Ps : je vous tiendrais au courant dans les mois à venir de l’évolution de cette terrible épidémie. Bonne chance !)


Elissa Seviev.


Elle est bien loin déjà l'affaire qui avait fait polémique dans tout le château et qui avait relancé le débat international : doit-on légaliser la consommation de chaussettes dans le monde magique ? Pourtant, quelques années plus tard, on retrouve une fois encore notre cher Directeur de Maison au centre de l'attention. Qu'a-t-il encore fait cette fois ? Rassurez-vous, il n'a pas dévalisé les armoires à chaussettes, ni fait une indigestion de petites soquettes. Non. Il a été victime du virus dont vous a précédemment parlé ma chère Elissa... 

En effet, nous savions qu'à ses heures perdues il avait des tendances franchement étranges... Mais savions-nous qu'il passait ses soirées de fin d'année à arborer le costume quelque peu dénudé (et loin, oh oui, trèèès loin d'être glorieux) de la Mère Noël ? Non. Moi-même, sa propre fille je l'ignorais et j'aurais préféré continuer ainsi. Imaginez mon expression lorsque je rentre dans sa chambre en lui apportant des chocogrenouilles et que je le vois vêtu d'un petit haut moulant rouge et blanc et d'une petite culotte écarlate en dansant sur son lit avec du Frank Sinatra. 

PREUVE ? : http://img850.imageshack.us/img850/3296/papanoel.png

Suite à ce traumatisme poussé, je suis actuellement en suivi psychologique pour encore quelques mois... Mais que s'est-il passé bon sang ?! Luttant contre ce phénomène de mode, Elissa et moi-même avons créé une association visant à protéger les victimes du virus "Mère Noël". Pour les aider, pour les sauver (ou du moins, pour essayer) faîtes vos dons et retrouvons la fierté de notre maison ! 


Marine Evans.


Image de Nathanel Moseley