Auror s'coupe...

 

Horoscope


Bûches senzembuches

20 janvier – 18 février

L’astuce de Lavande Brown :

Ecoutez… Je suis dans le regret de vous dire que votre dernière chance c’est d’aller chez Farce et Attrapes. J’en ai envoyé pas mal le mois dernier, mais que voulez-vous… Vous devriez peut-être changer de technique de drague. Ou de far à paupière. Ou de style vestimentaire. Ou de tout, en fait.

Coup de pouce d’Hermione ?

Vos résultats sont satisfaisants, mais vous pouvez faire beaucoup mieux, si vous vous en donnez les moyens, et vous le savez. Vous savez également, donc, ce qu’il vous reste à faire, non ?

 

 

Cadeaux foufifous

19 janvier – 20 mars

L’astuce de Lavande Brown :

Avouez-le : JE SUIS VOTRE MODELE ! N’est-ce pas ? Je sais, je sais. Vous respirez la bonne humeur et l’assurance, vous brillez et illuminez votre entourage, bref… Cette aura qui vous entoure, outre d’être incroyablement attirante et séduisante, elle vous donne un charme indiscutable. Qui risque de durer.

Coup de pouce d’Hermione ?

Vous êtes trop sûr de vous… Et c’est ce qui risque de vous perdre. L’alignement de Saturne et d’Uranus me chuchote que vous risquez, à trop penser que vous êtes fort en tout, de tomber de plu bas que vous ne semblez le pensez. Faites attention à vous !

 

Bonhommes de neige

21 mars – 19 avril

L’astuce de Lavande Brown :

En cette période de fêtes, en passant de Noël au Nouvel An, vous êtes au top de votre forme. Ca change du mois dernier, pour tout vous dire… Mais que vous est-il donc arrivé ? Changement de personnalité ? Nouvelle coiffure ? Nouveau visage ? (Hum) En tout cas, le bon accord de la belle Aphrodite avec le séduisant Apollon aura des conséquences sur votre vie sentimentale !

Coup de pouce d’Hermione ?

Toujours aussi modèle ! Je suis très fière de vous. Il semblerait vraiment qu’Athéna veille sur vous… C’est bien. Attendez-vous à une reprise parfaite… Ou presque. Vous devriez modérer votre côté « jedéfendstoutlemonde », ça ne vous rapporte pas toujours que du bon.

 

Etoiles au sommet

20 avril – 20 mai

L’astuce de Lavande Brown :

Par le boxer bleu à cœur jaunes de Merlin ! (c’est qu’il joue dans la modernité lui…) Quel sex-appeal, ce mois-ci ! Quel envoûtement… Il semblerait que vous ayez suivi mes conseils et consignes à la lettre le mois-dernier, sinon, comment expliquez-vous ce fulgurant succès auprès des dames/messieurs ? Moi, je ne vois pas.

Coup de pouce d’Hermione ?

Inutile de préciser que pour vous, « rentrée » rimera avec « raclée ». Reste à savoir de la part de quoi… Ou de qui.

 

Sapins vert à boules colorées

21 mai – 21 juin

L’astuce de Lavande Brown :

Beurk beurk beurk beurk beurk. Et j’en finis pas. Stoppez les produits cosmétiques en surdose, c’est tout simplement du plus mauvais goût, et ça fait ressortir des défauts qui auraient pu être facilement effacés.

Coup de pouce d’Hermione ?

Pas de stress (y’a point S). Ce n’était que le premier trimestre, d’accord ? Donc pas d’affolement si les résultats étaient en baisse, c’est normal, c’est l’adaptation des reprises et des débuts. Néanmoins, je ne vous dis pas non plus de vous reposer sur vos lauriers, au contraire, persévérez, les résultats ne vont pas tomber du ciel.

 

Papas Nowel juniors

22 juin – 22 juillet

L’astuce de Lavande Brown :

Fusionnez gloire et beauté ; choisissez un(e) beau(elle) millionnaire (et milliardaire si vous avez de la chance). Non, je plaisante, évidemment. Tout ce que j’ai à vous dire, c’est que les étoiles sont positionnées de sorte à ce que Vénus soit en conflit avec Uranus ce qui fait que vos charmes pourront être négligés si vous vous jetez, corps nu.

Coup de pouce d’Hermione ?

Vous l’avez compris : passer son temps à étudier… des livres sur le Quidditch ne vous a avancé à rien, et a eu des répercussions sur votre bulletin. Assez désastreux ce mois-ci, par rapport aux autres… Voyons, reprenez-vous, nom de nom ! Le premier semestre étant à son comble, et étant donné que nous sommes au seuil du second, il est grand temps de vous réveiller.

 

 

Flocons d’argent de neige

23 juillet – 22 août

L’astuce de Lavande Brown :

Et s’il(elle) ne m’aimait pas ? Mais bon sang, ne pensez-vous pas que c’est un peu la question que TOUT LE MONDE se pose lorsqu’ils sont sur le point de déclarer sa flamme ? Eh bien si ! Et le pire dans tout cela, c’est que vous le savez pertinemment. Mais alors, pourquoi cela devrait-il vous bloquer ? Faites comme quoi, pour une fois, et saisissez votre courage à deux mains ; lan-cez-vous.

Coup de pouce d’Hermione ?

HALLELUJAH ! Comme on dit, chaque effort porte ses graines un jour (qu’il soit bon ou mauvais, cela dit). En tout cas, c’est bien ce qu’il vous est arrivé vu vos notes. Que d’Optimals et d’Efforts Exceptionnels… Un joli jardin verdoyant de douceurs et de bonheur, comme je les aime. Je suis très fière de vous !

 

 

Lutins de Boisouailles

23 août – 22 septembre

L’astuce de Lavande Brown :

Un peu, beaucoup, passionément… Oh oui. Je pense bien que ce mois-ci sera le bon pour une rencontre propice à un tournant dans votre vie amoureuse. Gardez les yeux ouverts (et les sens en alerte)

Coup de pouce d’Hermione ?

« Phoooooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiite ». Ca, c’est le bruit de votre chute libre dans vos principes. Vous pensiez que travailler peu chez vous et vous donner assez en cours suffira à embellir votre bulletin ? Non, oui ? Visiblement oui. Vous vous rendez bien compte que donner peu d’effort à la maison ne mène à rien… Alors reprenez-vous, par le sang des Ancêtres Cerfs ! A ce stade, vous allez vraiment faire faillite !

 

 

 Neiges blanche

23 septembre – 23 octobre

L’astuce de Lavande Brown :

Contrôlez vos hormones. Ca devient plus possible, là. Rien d’autre à ajouter.

Coup de pouce d’Hermione ?

Aaaaaah… Que de bonheur. Cette atmosphère, si douce, des périodes enneigées… Le château sous le manteau blanc de la période hivernale… Les étoiles baignant dans le ciel d’encre d’une nuit fraiche… Et que vois-je au loin ? Cette étincelle soporifique pour les uns, cet arôme délicieux pour les autres… L’appel du travail qui vous ordonne de vous réveiller sur-le-champs ! La rentrée, c’est la semaine prochaine !

 

 

Rennes haut-bois

24 octobre – 22 novembre

L’astuce de Lavande Brown :

Les ex s’entassent dans votre historique sentimental. Quel est votre problème, sincèrement ? C’est la peur de vous engager qui vous bloque ? Eh bien, il le faudra un jour, si vous ne  voulez pas finir vieille peau sur vieux os.

Coup de pouce d’Hermione ?

Contrairement à votre attitude face à vos sentiments, vous êtes bien engagé pour ce qui est de vos études. Je vois dans les lignes de vos mains (cela me rappelle un bien sombre souvenir…) que vous êtes quelqu’un de bien ambitieux. Temps que vous êtes dans la fleur de l’âge et que vous vous découvrez, continuez ainsi si vous voulez pouvoir conquérir mes bonnes faveurs, ainsi que celle de Lavande !

 

 

Boules de couleur

23 novembre – 21 décembre

L’astuce de Lavande Brown :

Autant vous dire que lorsque l’on vous regarde, la seule chose qu’on a envie de faire c’est de… Mettre des lunettes de soleil. Pourquoi ? Parce que vous brillez de beauté, ce mois-ci ! Presque autant que moi, c’est fou. Je n’ai aucun conseil à vous donner, à part peut-être… Cessez de me copier, bon Dieu !

Coup de pouce d’Hermione ?

Réfléchissez avant d’agir. Il faudrait que vous appreniez à compter sur vous-même, et non sur les autres. Comme le dicton le dit si bien, « on n’est mieux servi que par soi-même », et bien sûr cela peut virer, mais globalement, l’idée est là. La triche n’est pas une alternative, car la note de vos B.U.S.E et de vos A.S.P.I.C ne sera pas partagée et si vous les empochez, ils seront dans votre poche et non dans celle d’un autre.

 

 

Fée du logis

22 décembre – 19 janvier

L’astuce de Lavande Brown :

Que de froideur, dans votre cœur… Mais que se passe-t-il ? L’hiver est omniprésent ce mois-ci dans tout votre être, comme répandu sous forme d’un sombre venin qui ne fait que blesser autour de vous. Nous l’avons compris, les histoires d’amour qui durent, ce n’est pas votre truc. Vous la nuit que la vie. N’empêche, ce n’est pas ce qui vous fera apprécié des autres et vous fera avancer. Loin, loin, loin de là.

Coup de pouce d’Hermione ?

Autant dire que vous brillez autant que vous portez bien votre nom. Ahlalala ! « Fée du logis » ! Il faudrait plutôt vous appeler « Fée du travail » ou « Fée travailleuse », enfin, que m’échappe ! C’est exactement ce que vous êtes ce mois, en tout cas. Plus spécialement en Métamorphose et en Divination, d’ailleurs… En revanche, en Etude des Moldus, ce n’est pas la joie.

 

Article écrit et illustré par Selena Seviev.