Hommage à Mhulane

https://zupimages.net/up/19/21/ct38.png

Tu m'as dit l'autre jour que tu avais l'impression de tourner une page en quittant ton poste de capitaine ; mais moi, j'ai plutôt l'impression que tu clôtures un tome entier ! Et comme à la fin de certains livres il y a des petits messages de remerciement, j'espère que tu ne pensais pas passer au travers. Ce petit article est pour TOI !
 

MILY

Hey. Surprise, Mhu-mhu. On se parle pas trop de base, mais je sais de source sûre que t'étais l'une des best capitaines ever. Du coup !! Merci d'avoir été présente pour l'équipe et de lui avoir prêté des talents précieux !! Tu as été une capitaine hors norme comme peu d’équipes ont eu la chance d’en compter. LOVE YOU.
 

ARIANE EVANS

Bravo Mhulane pour avoir recréé une équipe de Quidditch, merci pour tous les entraînements que tu as organisés. Fair-play et enthousiaste tu fus la capitaine idéale. Bravo et bonne continuation.
 

ROBIN DEVLIN

Le meilleur souvenir qui me vient à l'esprit quand on m'évoque Mhulane, c'est mon premier entraînement de Quidditch en mars 2018. Etant un fan de Quidditch inconditionnel, j'avais hâte de pouvoir l'essayer sur P12. J'ai donc rejoint un entraînement que notre capitaine chérie avait préparé. On était 3 joueurs : Yoann, Mhulane, et moi. Je me sens super chanceux d'avoir pu découvrir le Quidditch avec Mhulane : sa capacité à mettre en confiance, sa gentillesse, sa motivation... Elle présente toutes les qualités qu'on peut espérer chez un capitaine et elle n'a cessé de nous les démontrer au cours des coupes. Franchement, je souhaite à tout le monde de découvrir le Quidditch grâce à Mhulane et même si elle n'est plus capitaine, elle nous aura tant appris que sa postérité est assurée ! On t'aime Mhumhu
 
NELSON WOLF
 
Mhulane, tu es mon coup de foudre sportif. Dés le première entrainement tu es arrivée dans ma vie comme un cognard dans la tronche. Je t'ai connu que 2 mois sur tes 2 ans de capitanat mais ça me suffit pour savoir que tu es géniale et hyper à l'écoute. Et je compte bien continuer à te parler j'ai tellement de choses à apprendre à tes côtés. Grace à toi j'ai pu tester tout les postes et trouver mes forces et faiblesses. Merci pour ta confiance, je ferais tout pour pas te décevoir. Love Capitaine.
 
EMMA MARTINSON
 
Merci pour tout ce que tu as pu apporter à l'équipe de Quidditch, je n'ai aucun mot pour décrire très exactement ma reconnaissance. Tu as réussi à me donner envie de jouer, de me surpasser pour être ce que je suis aujourd'hui, en tant que joueuse de Quidditch. Sache que tu as laissé ta marque, et celle-ci sera inscrite en moi pour toujours, quoi qu'il arrive. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer à tes côtés, et il faut que tu saches que tu as été mon modèle. Je te suis également reconnaissante de m'avoir confié ce poste que j'avais tant rêvé de porter, il s'agissait là de mon premier objectif et ma première ambition sur le site. Cela m'a permis de voir que l'on pouvait me faire confiance, et ça me rendait tellement fière... Bref, merci encore et je te souhaite une très bonne continuation dans tout ce que tu pourrais entreprendre de faire. Je te fais des bisous, et je te partage mes cookies cette fois. C'est exceptionnel héhé !
 
MAY JENNER
 
alooors, mhulane... tsais, jte connais pas beaucoup, et pourtant, tu m'as l'aire d'une fille tout bonnement incroyable ! juste parce que t'as l'aire à l'écoute des autres, et qu'on mdit que du bien de toi. t'es une superbe préfète et en plus, capitaine, alors, que demande le peuple ? bon, du coup, ex-capitaine; mais c'est la même chose, vu que tu resteras quand même la pro du balais. 'fin bref, love u ♥
 
KONO PREWETT
 
Mhulane Shafiq,
Une Gryffondor atypique

Une capitaine en or,
Qui nous rend plus fort !

C’est la meilleure sur un balai,
Rendant le Quidditch parfait !

Une grande rêveuse,
Plutôt farceuse !

Un peu sérieuse,
Mais surtout courageuse !

Grâce à toi nous avançons,
Comme de vrais lions !

C’est une équipe soudée,
Que tu as créé !

Ne change jamais,
C’est comme ça que tu plaît !

Toujours dans nos cœurs,
Comme une grande sœur !
 
ALYNE MATTHEWS
 
Puisque je ne suis pas du tout douée pour faire des dédicaces, je te l'ai fait en t'offrant ces quatre petits avatars, j'espère qu'ils te plairont et bonne continuation ! 
 
https://www.zupimages.net/up/19/20/i8cs.gif  https://www.zupimages.net/up/19/20/08et.gif 
https://www.zupimages.net/up/19/20/co3h.gif  https://www.zupimages.net/up/19/20/lpwf.gif
 
YOANN FLAMEL
 
Ma chère Capitaine, ma coéquipière ! Nous en avons passé des heures ensemble sur le stade... Nous avons progressé ensemble et tu as été une source de motivation pour moi. Nous avons joué des matchs difficiles (durant la période creuse de l'équipe), et des matchs trépidants jusqu'aux victoires ! *-* Je me suis tellement amusé à être poursuiveur avec toi, et Maï ou Charlie. Ces moments resteront parmi mes plus beaux souvenirs pédouziens ! Merci pour ton implication. Sans toi, l'équipe ne serait pas ce qu'elle est : soudée, amicale et amusante !
 
CLYDE
 
Je dois avouer que cela ne fait pas très longtemps que je te connais, et pourtant je peux affirmer que tu as été l'une des (si ce n'est la) meilleure capitaine de Gryffondor. Tu es une fille joyeuse et merveilleuse, qui a un don pour motiver les gens et leur donner confiance en eux et je suis très heureuse de t'avoir comme collègue !  ♥ 
 
Et pour finir une petite photo qui résume tout ça ! https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/17/190517074240549282.jpg
 
https://zupimages.net/up/19/21/27jg.png

Commentaires

1. Le mardi 21 mai 2019, 07:24 par Queen may

jme répète mais naah, merciii mhulane pour tout <3

+ la photo de tic est pépite, les vavas d'alyne aussi, le poème de kono est wow, et les textes de yoann, clyde, emma, mily, nelson, robin et ariane m'ont émus (a)

2. Le mardi 21 mai 2019, 09:10 par Flamel

Merci à Nelson d'avoir rassemblé ces témoignages d'amitié pour notre capitaine !
Même Tic est fan de Mhulane, ça ne m'étonne pas !

3. Le mardi 21 mai 2019, 11:27 par Mily

tic = best dédicace,, anyways j'espère que la surprise te plaît mhulane :(((

4. Le mardi 21 mai 2019, 11:52 par Clyde

Je pense que Nelson s'est fait pardonné son oubli...
Tu vois Mhulane, Tic a pensé à toi, il fallait juste attendre :p

5. Le mardi 21 mai 2019, 11:53 par Clyde

Tu vois Mhulane, Tic a pensé à toi, il fallait juste attendre :p

6. Le mardi 21 mai 2019, 21:18 par Tauriel

Bon départ Mhulane ! Encore une figure de la maison qui s'en va vers d'autres chemins *snif*

7. Le mercredi 22 mai 2019, 09:34 par Kono

Je ne dirais pas mieux que tous ces mots.. Tu vas me manquer dans l'équipe ! Tu as su me convaincre de jouer au Quidditch et je ne le regrette pas une seule seconde !! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous ! Love <3

8. Le mercredi 22 mai 2019, 13:22 par Julius

Oh non :( J'suis trop débile, j'avais préparé ma lettre mais j'ai oublié de l'envoyer :( Du coup, je fais ça ici :

Je sais pas vraiment par où commencer. J'suis arrivée, noob casse-pied, mais t'as quand même accepté de me prendre aux entraînements ahah, force à toi <3. Ensuite, deuxième période sur P12, j'étais têtu comme une mule et je ne pensais qu'à être attrapeur, mais tu m'as motivé à testé gardien et honnêtement, je kiffe maintenant ! Mais sans toi, j'aurais jamais testé et pu m'épanouir. Tu as toujours été très présente pour l'équipe, les anciens comme les nouveaux, toujours encourageante et motivée même si il y a eu des périodes creuses ou non. Toujours présente et motivante pour l'équipe, avec toi, j'ai passé de superbes moments sur le stade, que ce soit aux entraînements ou aux matchs.

Merci beaucoup pour tout ce que tu as apporté au Quidditch de Gryffondor et au nouveau qui voulaient tester !

9. Le mercredi 22 mai 2019, 19:28 par Mhulane

Whaaaa ! Je suis touchée... Vos mots m'ont vraiment ému et je ne m'attendais absolument pas à ce magnifique article d'hommage.
Merci à tous d'avoir pris le temps d'écrire un mot pour moi.

Robin : ton meilleur souvenir est également l'un de mes beaux souvenirs de Qudditch. Jouer avec toi à toujours été un plaisir ♥.
Nelson : tu es aussi mon coup de foudre sportif ! Entre nous ça a toujours collé ♥ et dès que tu m'as dit que ma place te plairait j'ai su que c'était toi que j'aurais aimé comme capitaine :p.
Emma : ce que tu es, la joueuse que tu es, tu ne le dois qu'à toi-même et au fond je serais tellement trop contente de dire : tu vois cette joueuse c'était la mienne ♥.
Kono : merci pour ton beau poème, est-ce qu'enfin tu accepteras de te rendre compte que tu es une joueuse de Quidditch ? il serait temps non ? :p.
Alyne : merci... Je file en porter un de ce pas... Mais lequel ? :o. Trop dur de choisir :).
Yoann : le Quidditch fait parti de notre histoire pédouzienne à toi comme à moi. Nous avons tous les deux commencé par là avant d'être membre de l'EdM. Depuis le début, ce sport ne nous a pas quitté et je suis certaine qu'il ne nous quittera jamais.
Clyde : le plaisir est méga partagé ♥♥.
Julius : tu n'as jamais été casse-pied . Je suis heureuse que tu aies trouvé en le poste de gardien quelque chose de passionnant. Tentes batteur la prochaine fois ? -rit-
Tic : Love you ♥

10. Le jeudi 23 mai 2019, 09:41 par Phoebe

Oh non...Tu vas nous manquer.
Tu était une fille hors du commun, et super cool .
Et d'après ce que j'ai pu lire tu été une fan dans l'équipe de Gryffondor au niveau quiddich, j'espère que tu garde de bon souvenir de P12.

11. Le samedi 25 mai 2019, 18:50 par Ellana Spleen

"Dés le première entrainement tu es arrivée dans ma vie comme un cognard dans la tronche." Nelson m'a tué XD

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8433

Fil des commentaires de ce billet