Il était une fois un match

https://zupimages.net/up/19/21/g128.png

Il était une fois deux équipes de Quidditch... Il s’agissait de l’équipe de Poufsouffle qui devait affronter l’équipe de Gryffondor lors d’un match.

La première avait pour poursuiveurs Ewok, Physio et Walker qui devaient faire face à trois redoutables poursuiveuses, Emma, Mhulane et Kono ! Ces dernières donnaient tout pour mettre des buts et elles y arrivaient plutôt bien face au célèbre gardien Bepo. Ces trois filles avaient beaucoup de chance d’avoir comme gardien de Gryffondor : Robin. Ce dernier bloquait tous les buts que les Poufsouffle tentaient de mettre.

Les Gryffondor étaient surtout heureux d’avoir Kyle et Nelson pour les protéger à la batte face à Cla et Roxas qui était des dures à cuire ! Quant à Bry et Bastien, les deux attrapeurs, respectivement de Poufsouffle et de Gryffondor, ils se battaient pour attraper le vif d’or et essayaient de le repérer pour pouvoir le suivre.

Puis, lors de la première pause Walker disparut tout d’un coup pour laisser place à Nissa qui ne resta pas très longtemps à la poursuite mais qui tentait d’aider ses camardes pour mettre des buts, sans succès face à la défense des Gryffondor.

Après avoir marqué de nombreux buts, les Gryffondor étaient heureux et décidèrent de mettre Nelson comme attrapeur et Bastien à la batte. Après tout, ces derniers feraient peut-être des miracles pour que le match touche à sa fin.

Mais rien à faire, le match continuait de battre son plein sans que personne n’attrape le vif d’or. C’est alors qu’une deuxième pause fut demandée pour remplacer Nissa par Trossard chez les Poufsouffle. Quant aux Gryffondor, Robin dut partir et laissa sa place à Tchou mais malheureusement pour elle, son temps à ce poste fut court !

Et oui, après cette reprise intense, Bry attrapa le vif d’or rapidement mais cela ne suffira pas pour faire gagner les Poufsouffle puisque les poursuiveuses de l’équipe Gryffondor avaient déjà marqué suffisamment de buts pour gagner.

C’est ainsi que les Gryffondor ont gagné leur match face aux Poufsouffle ! Et ils vécurent heureux jusqu’à la petite finale...

 

 

 

Commentaires

1. Le mardi 21 mai 2019, 11:43 par Mily

notre commentatrice de match fav, kono ! qui a brillamment raconté le déroulé du match, d'une manière super cute djsdjk <3 merci!!

2. Le mardi 21 mai 2019, 21:45 par Tauriel

Bravo les lions Bon courage pour la suite !

3. Le mercredi 22 mai 2019, 19:46 par Mhulane

C'était un super match et grâce à ton article je le revis . J'adore. Très bien écrit :). J'espère que cet article aura un bis pour une victoire contre Pouffy en petite finale ♥

4. Le Dimanche 26 mai 2019, 08:37 par Flamel

Jolie histoire ! Cela a dû être un très beau match contre les Poufsouffle que je salue (s'ils passent par ici).
L'équipe de Gryffondor était en grande forme et les roulements ont montré qu'il y avait des élèves toujours prêts à aider (coeur sur Tchoucra notamment).
Merci pour cet article !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8435

Fil des commentaires de ce billet