Éditorial

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec un grand plaisir que je viens vous présenter la nouvelle édition du Gryff'Time ! Ce mois-ci, l'ensemble des chroniqueurs a travaillé d'arrache-pied pour vous fournir une édition de qualité et très complète. C'est pourquoi je tiens particulièrement à les remercier. D'autant plus que tout était prêt bien à temps et que nous n'avons pas dû vivre un petit rush pour finir au mieux l'édition. C'est bien la preuve que les chroniqueurs du GT sont les meilleurs, non ?

Ce mois-ci, pas d'annonce particulière. Ah, si ! Je remercie également Julius Maxima ainsi que Stick qui ont tous deux participé aussi à l'élaboration de cette édition, l'un par un article, l'autre par une illustration. Vous pourrez les découvrir tous deux dans les billets suivants cet éditorial ! N'hésitez vraiment donc pas à m'envoyer des petits trucs pour qu'ils paraissent dans l'édition !

Avant de vous laisser, voiciiiii l'énigme de l'éditorial ! N'oubliez pas que la réponse a un lien avec un article de l'édition et que vous devez répondre en commentaire pour espérer remporter une petite récompense !​​​​​

​​​​​

Énigme de l'éditorial
Je suis né en mars et mon prénom est aussi celui d'un petit garçon élevé par une louve. Qui suis-je ?

Sur ce, je vous souhaite au nom de toute l'équipe une excellente lecture dans un bon fautueil à l'abri des intempéries de l'hiver !
 

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/bastien___l_equipe.pnghttp://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/L_equipe/Iris.png

Commentaires

1. Le mercredi 20 mars 2019, 09:00 par Nelson Wolf

Une édition magnifique. Il me reste la playlist à écouter mais vraiment bravo à tous pour ces magnifiques articles. Les Graoux ont de la chance de vous avoir.

Pour la réponse à l'énigme je dirais Remus lupin (j'ai du reflechir longtemps pour le lien avec l'enfant xD) merci à tous pour cette nouvelle édition.

2. Le mercredi 20 mars 2019, 22:14 par Meow

Une belle édition : bien remplie, au ton super agréable et aux articles variés... merci l'équipe

Je dis aussi Remus héhé !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8259

Fil des commentaires de ce billet