Un admirateur secret

Les rumeurs sont nombreuses dans la Salle Commune des Lions, en particulier en cette période où (presque) tous les élèves attendent avec impatience le 14 Février pour pouvoir déclarer, enfin, leurs flammes à l'élu(e) de leurs coeurs. Cependant, il est bien évident que la plupart ne sont qu'un tissu de mensonges plus idiots les uns que les autres. C'est pourquoi le Gryff'Time ainsi que toute son équipe sont présents pour vous aider à démêler le vrai du faux. Aujourd'hui je vais vous parler d'une rumeur en particulier qui ne semble pas inventée de toutes pièces, aussi incroyable que cela puisse paraître, et qui concerne notre chère Directrice de Maison : Molly Moseley. Une source anonyme mais néanmoins très sûre nous a récemment révélé une information très surprenante. Cette dernière était tellement invraisemblable que nous avions du mal à le croire jusqu'à ce qu'une preuve vienne nous confirmer cette étrange histoire.

En effet, comme vous le savez, le Courrier du Coeur a été mis en place il y a quelques jours spécialement pour la Saint Valentin et c'est ainsi que la preuve irréfutable que cette rumeur est en réalité un fait nous est parvenue. Il semblerait que notre DDM préférée et son charme ravageur font des ravages car l'un de nos lecteurs nous a envoyé une lettre enflammée à son sujet ! (Vous pourrez la retrouver et la lire dans notre rubrique Courrier du Coeur) Bien sûr, en mettant cette information en relation avec la rumeur circulant dans la Salle Commune selon laquelle Miss Moseley aurait un admirateur secret, nous pouvons comprendre aisément que tout ceci est vrai et que la principale intéressée n'a pas jugé bon de nous en parler plus tôt.

De plus, j'ai mené une petite enquête et j'ai pu découvrir que ce n'était pas la première fois que notre sorcier (ou sorcière ? Qui sait ?) témoignait à sa chère et tendre Molly son amour éternel. Il aurait déjà envoyé quelques lettres et poèmes à sa bien aimée accompagnée de fleurs plus exotiques les unes que les autres. Serait il tant touché par cette étrange maladie qu'est l'amour pour prendre le risque d'aller voler quelques unes des plus belles plantations de Grace Asselhoven ? Sans compter qu'il (ou elle) aurait réussi à pénétrer dans le bureau de notre DDM en son absence pour le colorer de rose et le parsemer de pétales de roses blanches dans le seul et unique but de faire rougir sa belle ! Une question se pose alors : mais qui est cet admirateur si mystérieux ?!

Peut être nous côtoie-t-il au quotidien sans laisser rien laisse paraître ? Et si Molly avait trouvé chaussure à son pieds parmi les membres du professorat ? Certains pensent dur comme fer qu'il s'agit d'un élève, mais est-ce vraiment le cas ? Sans oublier qu'il (ou elle) pourrait très bien vivre à Pré-au-Lard et n'avoir aucun rapport direct avec le château en lui-même. Il y a tant de possibilités et de pistes pour cette enquête !

Néanmoins, avant de nous précipiter vers ce scoop, nous devrions nous demander ce qu'en pense notre Directrice de Maison. Je ne suis pas sûre que toutes ses niaiseries soient à son goût. Connaissant son caractère je ne sais pas si la tactique déployé pour son admirateur est la meilleure ... Il s'agit d'ailleurs sûrement de la cause de sa mauvaise humeur et de ses répliques cinglantes en ce moment. Je me demande tout de même qu'elles ont été ses réactions ? Et, par dessus tout, comment réagira-t-elle face à cette nouvelle lettre dont l'auteur reste inconnu ?

Nous le saurons très bientôt !

Illustration de Ginny ♥

 

 

Commentaires

1. Le vendredi 13 février 2015, 14:23 par Molly Moseley

Par Merlin, que c'est dur parfois d'être autant aussi populaire !