Alex Milligan fait boire des philtres d'amour à son crapaud qui est bigleux !

                                                               

Je sais, je sais. Le titre de cet article n'aura aucun rapport avec son sujet principal. Mais crotte, hein ! Il est minuit trente et j'estime qu'à cette heure avancée de la nuit, je peux me permettre un minimum de choses ! D'ailleurs, vous avez constaté que votre imagination fonctionnait mieux le soir, très tard ? Non ? Ok, je me tais alors.

BREF ! Vous l'aurez compris, Alex Milligan ne sera pas (encore) la cible de mon petit papier, mesdemoiselles veuillez m'en excuser. *Arrive le petit "Ooooh" de désolation* Mais je vais aujourd'hui tenter de communiquer avec vous sur un sujet qui me tient particulièrement à coeur, l'arrivée à Gryffondor. *Le tant apprécié "HEIN ?!" fait son entrée*. Ne faîtes pas cette tête, c'est chouette de parler de notre intégration au sein de notre maison, non ? Non ? Ok, c'est nul je l'avoue. Mais il faudra vous contenter de cela pour aujourd'hui parce que Marine, elle est gentille deux minutes, mais si vous ne collaborez pas, ça va pas le faire ! Donc, nous parlions de ? Ah oui, l'arrivée à Gryffondor

Beaucoup d'entre nous ont été confortés dans leur choix d'aller dans la maison du courage après l'épreuve du Choixpeau magique. Avouez-le, vous stressiez quand même de tomber entre les mains de ces satanées vipères puantes et dégoulinant de ruse et de mauvaise foi. *Cette partie s'appelle "la petite dédicace à nos amis les Serpentards*. D'autres, peu soucieux de leur envoi dans une maison particulière, se sont démarqués du reste des premières années par le courage, leur générosité, leur bravoure, leur beauté, leur intelligence, leur modestie... Et ont ainsi obtenu le mérite de porter fièrement l'uniforme au blason rouge et or. Mais dans toutes les conditions, chaque nouvel arrivé se sent tout de suite dans un nouveau foyer si soudé et si délirant à la fois. Isabelle Rosily, l'actuelle Préfète de Gryffondor(avec à ses côtés la fantastique et merveilleuse Marine Evans...) nous a accordé un peu de son temps pour nous faire part de ses impressions lors de la Répartition

"Heuuu... Très franchement... Ca fait un bail Oo ! J'imagine que si je n'avais pas été à Gryff, le Choixpeau m'aurait envoyée à Serdaigle. Quand on lit les descriptions des maisons, c'est celle qui me convient le plus après Gryffondor. Mais notre principale qualité à Gryff, c'est qu'on ne se prend pas la tête avec des bêtises. Par contre, c'est dommage que les Lions ne participent pas aux activités qu'on leur propose..."

Parce que la voix du Choixpeau résonne encore dans notre tête, parce qu'on est tous un peu Gryffondor au fond de nous-même, et parce que j'en ai suffisamment fait pour aujourd'hui... Je n'aurai qu'un mot à vous dire : Chocogrenouille.

Article de Marine Evans

Image de Vanille-Rose

Commentaires

1. Le vendredi 15 mars 2019, 19:30 par Julius

Waaaa :o Le titre putaclic :o