Gryffindor of this month.

Et le Gryffondor du mois, est

Mais qui est donc ce Gryffondor du mois qui a su faire vibrer la soie et la toile des tapisseries qui ornent nos murs et ceux de la grande salle à nos couleurs… Celui qui les a le mieux arborées tout ce mois. Celui qui le vaut bien. Et remercions Lion’s Eyes pour avoir fait son enquête de son côté…

L’heureux(se) élu(e) est donc… :

ISABELLE ROSILY !

Cette courageuse Gryffondor au cœur pur, elle est magnifique, elle est courageuse et… Ben en fait, Isabelle elle est géniale. Nous lui avons décerné ce mois ci le titre de la meilleure Lionne du mois en raison de son incroyable travail, oui, je parle bien sûr de ce qu’elle a fait en tant que préfète. Malheureusement, il y a quelques semaines de cela, elle a démissionné de son poste pour des raisons personnelles que nous respectons grandement ! Le problème, c’est que Sans Isabelle, ce n’est pas pareil. Tout s’écroule, elle avait une espèce d’Aura joyeuse et amusante, elle était toujours de bonne humeur et chaque Lion pouvait en profiter ! 

Dès son arrivée à Gryffondor, Isabelle s'est rapidement imposée et a légué son rang de simple élève contre celui de Capitaine de l'équipe de Quidditch, puis bien évidemment, contre le grade de préfète de sa maison. Chacun d'entre nous s'est déjà vu face à son éternel sourire, même quand tout allait mal. Isabelle avait un don pour garder espoir et transmettre son courage aux autres Lions, ce qui l'a rendue très appréciée en salle commune. Et malgré son absence remarquée peu avant sa démission, malgré tous ses efforts pour proposer des animations toujours meilleures que les précédentes, malgré le fait qu'elle parte, nous ne retiendrons qu'un mot pour la définir : extraordinaire.


                                                                                                     

Article par Selena Seviev, Alex Milligan et Marine Evans.

Image par Jacob diggory et Selena Seviev.