Le mot de l'Equipe de Maison

https://www.zupimages.net/up/20/36/c6ke.png

Cher(e)s Graoux,

Le message de Godric en salle commune il y a quelques jours vous l'a peut-être déjà appris, mais je m'en vais ; je quitte mon poste de Directeur de Maison.

Depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, j'ai du mal à être pleinement présent pour mes deux postes et surtout pour la salle commune, pour vous. J'ai vraiment essayé de faire ce que j'ai pu pour continuer à diriger notre maison au mieux, mais je dois me rendre à l'évidence qu'avec la rentrée IRL, ce n'est plus possible. Je ne veux pas rester en poste pour le plaisir d'y être, je dois également honorer mes tâches et je n'en suis actuellement plus capable. Je préfère dès lors que les rênes de la maison se retrouvent entre les mains d'une personne plus présente, plus motivée encore peut-être...

Sachez en tout cas que je ne regrette rien de cette expérience de Directeur de Maison et qu'elle m'a même beaucoup plu. Au fil des mois, vous avez su me prouver encore et encore que j'étais dans la meilleure des maisons (si si) et que j'étais surtout entouré de personnes merveilleuses. Vous faites honneur à notre cher Godric Gryffondor et à ses valeurs, soyez fiers de vous. Notre loyauté, notre détermination, notre tolérance ou encore notre fair-play font plaisir à voir et j'espère que cela continuera ainsi pour des années encore.

Travailler avec nos deux adorables préfets Julius et Erskine fut source pour moi de très bons moments et surtout de découvertes étonnantes, de moments magiques comme on les aime. Ensemble, nous avons essayé d'apporter un peu plus de magie encore en salle commune et j'ose espérer que nous ne nous en sommes pas trop mal sortis. Je me souviendrai longtemps encore de tous ces bons moments passés avec eux mais aussi avec vous, les Gryffondor. Ces souvenirs de solidarité ou encore de joie resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

C'est pourquoi je tiens à toutes et tous vous remercier pour qui vous êtes et pour ce que vous faites au quotidien. Vous êtes bien trop nombreux pour tous vous citer et surtout je ne voudrais pas en oublier ne fut-ce qu'un seul. Vous pensez peut-être ne pas être très actif ou ne pas faire grand-chose, mais pourtant c'est bel et bien le cas. Parfois, un mot d'encouragement, une petite discussion sur la #Terrasse, un commentaire dans le Gryff'Time, c'est un petit geste qui fait son effet, qui fait plaisir. Mon mandat n'aurait certainement pas été le même s'il avait été sans vous à mes côtés, alors merci !

Mais n'ayez crainte, je ne pars pas du château. Vous pourrez encore me retrouver dans la Bibliothèque ou même en salle commune, mais en tant qu'élève cette fois. Il me tarde déjà de redécouvrir ce côté du miroir qui m'a, je l'avoue, un peu manqué. Et je peux vous dire que j'ai déjà hâte de partager de nouvelles fois avec vous de bons moments, que ce soit juste à discuter ou encore à se battre pour gagner le trophée.

Tout ça n'est peut-être qu'un jeu, mais au fond, c'est bien plus que cela. Les amitiés que l'on peut tisser sur le site, les fous rires, les moments de magie partagés tous ensemble, eux, sont bien réels...

Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite et vous envoie beaucoup d'amour,

Bastien Morholt.

 

P.S. Pour les intéressés, un recrutement a débuté il y a quelques jours en salle commune. Suivez ce portoloin pour plus d'informations.

https://i.goopics.net/Zonjv.pnghttps://i.goopics.net/jwmNN.png

Commentaires

1. Le mardi 22 septembre 2020, 17:30 par Julius

Haha, je te l'avais déjà dit Bastien, mais tu vas beaucoup nous manquer ! Bonne retraite à toi <3

2. Le mercredi 23 septembre 2020, 17:34 par Selene

Je suis très triste de te voir quitter le poste de DDM T^T En tant que nouvelle, ça fait toujours bizarre quand ce qu'on connaît change x) Mais je te souhaite bonne continuation et à bientôt dans les couloirs alors, en tant qu'étudiant :D