Le mot du Capitaine

https://i.goopics.net/LVg8j.png

Youp les lecteurs !

Bon. Soyez indulgents avec moi sivouplé, ce que vous lisez en ce moment même est le premier article que j’écris pour notre journal de maison. Je n’ai pas une plume très fluide, mais j’espère que ce petit moment avec moi vous remémorera ce mois intense et assez sportif...

Si vous avez un peu survolé le bureau de Quidditch ces dernières semaines, vous n’êtes pas sans savoir que ce topic avait retrouvé beaucoup d’activité le mois dernier. Malgré beaucoup de changements dans l’équipe, des nouveaux arrivants motivés, une capitaine temporaire stressée de tous ces imprévus... Les joueurs s’en sont sortis indemnes, et même bien plus forts qu’auparavant ! L’équipe des Lions voit de beaux jours devant elle, et mon petit doigt me dit que pas mal de nouveautés verront le jour dans les prochaines semaines. Non, je ne vous incite pas à surveiller la Salle Commune puisque vous le faites déjà, normalement.

Maintenant que j’y repense, j’aimerais bien faire un petit retour dans le passé, mais pas trop loin… Revenons aux premiers jours de cette fameuse Coupe d’or qui venait clore cette coupe annuelle ! Une nouvelle aventure allait commencer pour nous tous, un peu perdus par la rapidité qu’arrivaient les choses. Je n’étais pas dans l’optique de gagner des matchs, je savais très bien que ça allait être compliqué pour nous face à des équipes bien préparées, nous nous sommes malgré tout beaucoup amusés. Par ailleurs, certains joueurs ont su montrer un fort potentiel, et même que j’ai cru entendre beaucoup de bien de notre équipe en dépit de nos défaites. Nous avons une équipe en progression qui a besoin de renforcement. En bref, Gryffondor n’a pas fini de surprendre et le meilleur reste à venir avec une équipe nouvelle pour aller de l’avant ! Personnellement, j’ai beaucoup d’espoir en cette nouvelle équipe en devenir. Parce que oui, si vous aviez été assez attentifs, seulement notre cher gardien et préfet Julius Maxima et moi-même — Emma Martinson, si vous venez de nous rejoindre, avions le grade de joueur titulaire. Du sang neuf ne saurait tarder, pas plus de spoiler pour le moment, les surprises c’est bien de temps en temps — bon, c’est plus trop une surprise mais faites genre quand même !

Pour finir sur une jolie note, un nouveau chapitre commence et je suis fière d’entamer ses premières pages avec vous. Un grand merci à toutes ces personnes qui m’encouragent à mener notre équipe de Quidditch, que ce soit à Gryffondor ou bien autre part. C’est avec grand honneur que je prends le flambeau de Nelson, et j’espère que vous serez satisfaits. Croyez le ou non, Gryffondor saura briller davantage avec de la persévérance et du travail. En récompense, vous aurez des cookies ! Eh oui, votre capitaine aime vous faire plaisir quand vous le méritez.

 

https://i.goopics.net/d3Pbr.pnghttps://zupimages.net/up/20/23/x418.png

Commentaires

1. Le samedi 20 juin 2020, 12:40 par Tigibus

Merci Emma d'avoir écrit cet article *-* une capitaine investie à 300% pour son équipe !

(Bon et sinon comme d'hab Alyne, inutile de dire que tes bannières sont magnifiques, tu le sais déjà.)

2. Le samedi 20 juin 2020, 13:14 par Astra

Hâte de voir ce que l'équipe va donner entre tes mains Emma (a)

En tout cas c'est un super article *^*

3. Le samedi 20 juin 2020, 15:11 par rHaEn eWoLf

*tellement fier de sa filleule*

Oui Madame, cent fois oui ! Tous les jours je veux te voir endosser ce responsabilités avec autant de force <3

4. Le mardi 23 juin 2020, 22:49 par Maddy

Encore félicitations Emma pour ton poste de capitaine tu déchirés tout même quand tu écris des articles !!

5. Le mardi 23 juin 2020, 22:51 par Summer

Queen. <3

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/9766

Fil des commentaires de ce billet