L'attelle, ou l'angoisse du Chroniqueur ...

https://zupimages.net/up/20/12/91p7.png

Carolyne venait tout juste d'obtenir son poste de Chroniqueuse pour le Gryff'Time. Et à force de lire, vous allez finir par dire pauvre Carolyne... En effet, ce même jour rendez vous IRL (ndlr : in real life) chez le médecin avec la prescription d'une attelle pour la main droite, celle qui est sa main dominante, et le port de celle-ci se fera bien sûr, jour et nuit jusqu'à une potentielle opération qui est quasiment sûre et certaine. Malgré tout cela, Carolyne était tellement surexcitée de pouvoir écrire son premier article en tant que Chroniqueuse qu'elle l'avait fini en moins de quatre jours, mais cela était sans compter la diablerie de sa marraine du Gryff'Time Julie Lang qui avait décidé de la bizuter et ce sans compter non plus sur la douleur et la tristesse dont Carolyne faisait preuve face à sa main rechigneuse.

En effet Julie obligea Carolyne à écrire un article sur les anecdotes galères du port de l’attelle... Vous les voulez ? Les voici : Fautes de frappes ; Crampe dans la paume de la main à cause du fer de l'engin (ndlr : Taille pédiatrique « S » s'il vous plait haha) ; Fourmillement dans le poignet ; Impossibilité de faire prendre correctement les lettres « Y » et « L » ; Sans compter que je ne peux prendre aucune note manuscrite... ; La galère pour faire bouger le PAD de l'ordi ; Du coup envie de casser l'ordinateur ; Et j'en passe...

Mais merci pour moi me diriez-vous, il n'y à pas de Coupe de Quidditch des Quatre Maisons actuellement. Malgré les supers conseils de ma marraine, je puis vous assurer que cet article ne fut pas écrit avec mes pieds... Brefouille. Croyez- moi, écrire avec une attelle et bien ça demande du courage, mais heureusement je suis une Gryffondor, une lionne et je peux donc soulever des montagnes (bon ok, juste un carré de sucre aha) !

https://www.zupimages.net/up/20/08/vdnr.pnghttp://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/L_equipe/Alyne.png

Commentaires

1. Le samedi 4 avril 2020, 00:02 par Carolyne Evans

En priant pour ne pas me blesser d'avantage au Tournois de Ilvermorny ...