Top & Flop : Coupe de Cuivre

https://i.goopics.net/yy2YV.png

Qui dit Coupe de Cuivre dit beaucoup beaucoup d’animation dans la section Quidditch ! Le Top et Flop revient, pour votre plus grand bonheur, faire le bilan sur tout ce que l’on a vu pendant ces quelques semaines sportives.

Les railleries des autres maisons, Flop. Une bonne fois pour toutes, « Le lion rugit, et le Gryffondor tombe par terre » n’est pas notre cri de Supporter. Pour rafraichîr votre courte mémoire, ils s’agit bien de « Le lion rugit, et le Gryffondor fend l’air » !

L’implication des Lions dans les défis de Supporter, Top. Dans les défis individuels comme les défis collectifs, les Gryffondor ont redoublé d’efficacité pour être d’excellents Supporters. Dans la victoire comme dans la défaite, ils ont su montrer leur solidarité et leur optimisme sans faille. La maison du courage s’est montrée digne de sa réputation. Mention spéciale à Draconimus et sa gestion incroyable des défis collectifs !

Les résultats de l’équipe de Quidditch, Flop. Même si elle se défend bien et comporte d’excellents éléments, l’équipe de Gryffondor peine à pallier son manque de joueurs. Se retrouvant souvent en infériorité numérique et sans Attrappeur, tous leurs efforts ne portent pas leurs fruits. Alors, si vous hésitez à vous lancer dans l’aventure, foncez !

Les projets des nouveaux Capitaines, Top. Face à ces difficultés, nos deux nouveaux Capitaines Emma Martinson et Nelson Wolf ne s’avouent pas vaincus, loin de là. De nouveaux projets sont à venir, ouvrez l’oeil. J’ai ouïe dire que de nouveaux joueurs s’apprêtent à être formés. Affaire à suivre !

Les Chroniques de Gracy, Flop. Calmez-vous, calmez-vous, attendez avant de faire une syncope. Pourquoi flop ? Parce qu’il n’y en a pas assez ! « Un moment » avec Gracy, ça ne me suffit plus ! Je suis accro'. A quand la matinale de Gracy, tous les jours de sept heures à dix heures ? (bon, vous l’aurez compris, j’ai du mal à trouver des flops pour cette Coupe héhé)

La Coupe de Cuivre dans sa globalité, joli Top. Des matchs endiablés, des défis motivants, des chroniques de qualité : que demander de plus ? Des jeux et des débats intéressants bien sûr. Les Arbitres de Quidditch ont été au taquet cette coupe-ci et ont parfaitement bien su organiser l'évènement, vous gèrez !

La présence de Tigibus, petit Top bonus pour clôturer l'article. Oui oui, cet article se transforme en potins du Gryff’Time. On l’aime pour sa spontanéité notre Tanguy, et ça, c’est un vrai top pour les Supporters !

https://i.goopics.net/XRQvg.pnghttp://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/L_equipe/Alyne.png

Commentaires

1. Le mardi 15 octobre 2019, 16:33 par Flamel

J'ajoute un top pour cette édition du GT, cela fait plaisir !
Toujours agréable ce format d'article ! ^^

2. Le Lundi 21 octobre 2019, 09:22 par Ariane

Je croyais que c'était une coupe des potirons . Le potiron est il en cuivre ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8981

Fil des commentaires de ce billet