Horoscope Quidditch

https://www.zupimages.net/up/19/41/8rnz.png

Nelson Wolf
21 Mars - 20 Avril


Cette semaine, vous vous imposerez en véritable leader. N'ayez pas peur de partager vos idées avec vos collègues. Vous ne serez probablement pas le seul à vouloir apporter un petit coup de neuf à la tenue de vos joueurs !
 

Emma Martinson
21 Avril - 21 Mai


Vous avez tout intérêt à fermer la porte de votre garde-manger à l'aide du sortilège de fermeture, si vous ne tenez pas à ce que la balance cède sous votre poids. Préférez un fruit aux restes de tarte à la mélasse et aux confiseries vendues chez Honeydukes.

 

Robin Devlin
22 Mai - 21 Juin


Votre générosité ne passera pas inaperçue, même si vous n'avez pas forcément les moyens pour subvenir à vos propres besoins. Le bonheur des autres passe avant tout, pour vous. Pensez à verser 1 gallion aux Magizoologistes, voire passer carrément dans le Refuge des créatures afin de mettre un peu de baume au cœur à ces pauvres créatures infortunées.
 

Kono Prewett
22 Juin - 22 Juillet


Cette semaine, osez mettre une touche d'exotisme dans votre vie (à défaut de manquer de paillettes ou de moulures au plafond). Profitez de l'expédition à Mahoutokoro que vous propose le Ministère de la Magie, il paraît que Tokyo est une ville cosmopolite qui regorge de points d'intérêts à couper le souffle !
 

Draconimus
23 Juillet - 22 Août


Monter à califourchon sur un balai et frapper dans une baballe, ce n'est clairement pas votre tasse de thé. Par contre, donner de la voix pour encourager votre maison se révèle être à votre portée. Enfilez votre plus belle tenue de cheerleader, vos pompons rouge et or, et partez avec votre pancarte et quelques amis regagner les tribunes de la maison. Le grand amour se trouve peut-être à quelques sièges de vous !
 

Carolyne Evans
23 Août - 22 Septembre


Célibataires, vous allez enfin tomber sur cet As de trèfle qui a piqué votre cœur - comprendre, en l'occurrence, que vous croiserez votre Don Juan. Armez-vous de votre plus beau sourire et, priez pour que la blancheur éclatante de votre parfaite dentition éblouisse vos adversaires !
 

Julius Maxima
23 Septembre - 22 Octobre


C'est une rude semaine qui vous attend. Cessez de broyer du noir et prenez du temps pour vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire des choses qui vous plaisent ? Par exemple, sauter dans un bain de boue; disputer une partie de Bavboules avec vos camarades; ou encore, chanter à tue-tête devant un crapaud en espérant être repéré pour la prochaine chorale du château.
 

Mhulane Shafiq
23 Octobre - 22 Novembre


Tu n'es pas très nette ma mignonnette, mais crois-moi, j'ai vu pire. Cette semaine va faire de toi, le plus pur des rubis. Il est grand temps de vous refaire une beauté. Pensez aux tutos des Magictubeuses (je recommande EnjoyCamden ou MilyMakeUpPro) qui vous permettront de retrouver un joli teint de pêche ! Et n'oubliez pas votre échantillon de DOP Madeleine.

 

Yoann Flamel
23 Novembre - 21 Décembre


Un heureux évènement vous attend cette semaine. Non, n'ayez crainte, vous n'allez pas vous retrouver avec un enfant à charge. En revanche, la jolie Chroniqueuse en Chef du Gryff'Time prendra les devants pour vous inviter à dîner. Futur contrat au sein de la rédaction du journal ou cours du soir en Sortilèges & Enchantements ? A vous de le découvrir !
 

Julienne
22 Décembre - 20 Janvier


On ne le répètera jamais assez qu'il vous faut sortir couvert. Surtout en cette saison où les températures commencent à baisser. Malheureusement pour vous, un rhume carabiné vous marche sur les pieds. Accordez-vous un jour de repos, au lit, dans votre dortoir. Vous l'avez mérité (ou pas).
 

Tanguy Kerleal
21 Janvier - 19 Février


Votre coffre Gringotts pleure. On vous l'avait bien dit qu'acheter ce chapeau que vous avez croisé, par hasard, dans la vitrine de Madame Guipure n'était pas une bonne idée.
 

Molly Moseley
20 Février - 20 Mars


Loin de tous soucis, vous aurez plutôt tendance à rechercher un peu de compagnie. Pourquoi ne pas en profiter pour adopter un Croup qui vous sera loyal ? Ou bien un Augurey pour vous annoncer la pluie et le beau temps (surtout la pluie) ?

https://i.goopics.net/e0N19.pnghttps://i.goopics.net/Dy098.png

Commentaires

1. Le mardi 15 octobre 2019, 16:46 par Flamel

Je crois que mon nom n'est pas à la bonne place, même si cela me fait plaisir d'être mentionné (aa)
Sympa cet horoscope !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8982

Fil des commentaires de ce billet