Top & Flop

https://www.zupimages.net/up/19/31/3ifd.png

La rentrée sur Poudlard12 signe le début de nouvelles aventures et rencontres. Parmi elles, de franches réussites, des échecs mais surtout des efforts pour surmonter les difficultés rencontrées. Voici donc un Top et Flop des nouveaux événements apparus sur Poudlard12 depuis la rentrée, enjoy !

 

L'ANIMATION DE RENTREE DE LA DIRECTION


Du Premier au Sept Septembre, les pédouziens ont pu se replonger dans leur rentrée à Poudlard. Les lettres d’admission personnalisées, le test pour choisir sa baguette magique, le RPG dans le Poudlard Express : tout était réuni pour une belle immersion absolument unique et inoubliable.

LES RESULTATS DE SERDAIGLE


Grâce aux points doublés aux devoirs du Premier au Trois Septembre, plus de 1700 points ont été gagnés en trois jours. Selon mes calculs, ça fait au moins 40 devoirs avec un 20/20 : comment fait-on pour rivaliser avec ces sommets, nous ? Allez les Gryffondor ! Je crois en vous, on peut les battre... même si la tâche n’est pas aisée.

LA REFORME


Une nouvelle organisation, de nouveaux grades, de nouveaux projets et un nouveau fonctionnement. Tout ça va redonner un peu de sang neuf au site, et la Direction (note de la rédaction : apparemment, ça s'appelle Conseil d'Administration maintenant) saura certainement mener ces projets à bien.
 

LA MONTAGNE DE TEASING


En attendant que Poudlard12 mette des paillettes dans nos vies, trop de teasing tue le teasing. Les calculs ne sont pas bons à mon avis. Risque de traumatiser les membres.
 

LES NOUVEAUX PROJETS


Des animations variées dans les bureaux des Professeurs, un Grand Ménage de Rentrée dans les Couloirs du Château et bien plus encore. Que manque-t-il ? Un RPG d’intrigue mené par Camille Dubois et l’arrivée du Tournoi des Trois Sorciers bien sûr !
 

LA FIN DE LA COLONIE


Toutes les bonnes choses ont une fin, mais la nostalgie guette toujours. Les quatre maisons de Poudlard sont de nouveau chacune de leur côté, et l’ambiance est à présent au travail... Vivement l'été prochain !
 

JULIUS MAXIMA


Il va faire du super boulot en tant que nouveau Préfet aux côtés de Clyde et de Yoann, la maison attend de voir tout cela avec impatience !

LE DEPART DE MHULANE SHAFIQ


Mhulane tu nous maaaaanques... Heureusement que tu ne quittes pas défénitivement le château et que tu y restes en tant qu'Arbitre Assistante de Quidditch. GO GO GRYFFINDOR, on peut compter sur nos talentueses et talentueux joueurs pour faire honneur à notre ancienne Capitaine en remportant haut la main cette nouvelle Coupe de Quidditch !

LA SORTIE DU GRYFF'TIME

THE Top of the Top : Faut-il vraiment développer ce dernier point ?

https://i.goopics.net/XRQvg.pnghttps://i.goopics.net/Dy098.png

Commentaires

1. Le samedi 21 septembre 2019, 21:09 par Mily

julius mérite-t-il un top à lui même ? oui. merci juju pour cet article cool à lire !! :D

2. Le Lundi 23 septembre 2019, 21:41 par Tigibus

Mily arrête de piquer mes commentaires èé

Bon clairement les oisillons on va leur mettre la pâtée, comme d'hab en fait.
Et l'animation de la Direction était vraiment chouette ouais *-*

Super Julie cet article !

3. Le vendredi 27 septembre 2019, 13:54 par Flamel

J’aime toujours autant ce genre d’articles !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8856

Fil des commentaires de ce billet