Interview de Grace Asselhoven

https://i.goopics.net/3my4a.png

Mes petits Graoux, pour cette édition spéciale destinée au Quidditch, je me suis rendu dans le bureau de notre arbitre de Quidditch afin de l'interviewer et de recueillir ses réponses qui vous permettront d'en apprendre davantage sur Grace Asselhoven (dite Gracy) à ce poste. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir notre échange qui m'a permis d'apprendre une chose sur Ludo et à laquelle je ne suis pas surpris.
 

Une petite présentation pour commencer ?

Bonjour à tous ! Je suis Grace Asselhoven, l'actuelle arbitre de Quidditch au sein du château ! J'organise les coupes de Quidditch afin que tout le monde puisse s'amuser et y prendre part ! Si vous me connaissez pas et que vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ou à venir me voir sur IRC - je serai ravie de discuter avec vous !

Que représente pour toi le Quidditch sur Poudlard12 ?

Je dirai un défi au quotidien ! Que ce soit dans l'organisation des coupes que dans la création de nouvelles choses pour animer la section !

Quel est ton meilleur souvenir en tant que Joueuse et Arbitre ?

Je n'ai pas beaucoup de souvenir en tant que Joueuse mais en tant qu'Arbitre, je dirai la première fois qu'on a attrapé le vif d'or en quelques minutes - c'était impressionnant à voir !

Et inversement, quel est le moins bon ?

Il y en a malheureusement plusieurs mais je dirai les différentes fois où j'ai dû jouer au gendarme et donner divers cartons suite à des débordements.

Tu es arbitre de Quidditch depuis Janvier 2017, quel est ton secret pour durer ?

J'élimine tous mes concurrents héhé - je dirai que c'est plutôt parce que j'ai encore des choses à donner au Quidditch et que j'essaye toujours de me donner à 100% !

Une organisation d'une Coupe doit demander pas mal de travail, quelle est la partie la plus difficile à mettre en place ?

La mise en place du planning ! C'est compliqué d'avoir les retours des différents capitaines qui doivent avoir eux-mêmes des retours des joueurs afin de trouver le planning le plus arrangeant pour tout le monde.

Mhulane t'as rejoint durant l'été, peux-tu nous dire si elle est autant douée en tant qu'Assistante qu'en tant que Joueuse ?

Elle est indéniablement un atout majeur dans l'équipe d'arbitrage ! Elle propose des idées innovantes et donne un nouveau souffle au Quidditch pour les supporters !
 
Depuis que tu es sur Poudlard12, quel est le Joueur ou la Joueuse de Quidditch t'ayant le plus impressionné ?

Je dirai bien Drayryfore, même si Xerion a attrapé le vif d'or en premier et que cela m'a impressionné, voir Drayryfore faire de même quelques temps après, c'était incroyable !
 

Entre nous, Ludo est-il vraiment incorruptible ?

Qui sait...?

Un dernier mot pour la fin ?

Aubergine !


Sur ce dernier mot bien mystérieux (je dois l'avouer), je vous laisse interpréter cela comme bon vous semble. Je n'ajouterai à ceci que même si je ne suis pas un spécialiste du Quidditch, je suis admiratif devant tout ce que nous proposent les protagonistes en faisant vivre ce si beau module.

/public/_sceaux/L_equipe/kon1.pnghttp://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/L_equipe/Alyne.png

Commentaires

1. Le mardi 15 octobre 2019, 15:39 par Flamel

C'est cool de lire les propos de Gracy qui se donne beaucoup pour le Quidditch ! Merci à elle pour son travail ! Cela fait plaisir de voir le duo avec Mhulane fonctionner, même si c'est temporaire, si j'ai bien compris.

2. Le Lundi 21 octobre 2019, 09:21 par Ariane

Cet échange était très agréable à lire. Il m'a permis de connaître un peu plus Grace, qui a l'air très sympathique. Merci pour son travail.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8872

Fil des commentaires de ce billet