Un voyage dans la Pensine de... Mhulane Shafiq

https://i.goopics.net/QdmPN.png

Commentaires

1. Le mardi 20 août 2019, 19:26 par Flamel

Très bel article de souvenirs ! *-* Merci pour cette plongée dans sa pensine ! (Je me souviens aussi de la dispute jouée devant Tanguy et Mhulane, vous m'en aviez parlé...)
Elle méritait bien un second article pour son départ notre chère Mhulane !
Belle illustration (même remarque sur les majuscules) ! ^^

2. Le mardi 20 août 2019, 20:57 par Mhulane

Whaaa ! C'est un superbe article et vous m'avez donné les larmes aux yeux... Merci les copains pour vos petits souvenirs avec moi et vos petits mots tellement adorables que je vais vraiment me mettre à pleurer.

Je partage vos souvenirs et vos sentiments sont sincères, vous êtes chacun de vous des êtres hors du commun. Kono je me souviens très bien de nos délires à chanter "Face à la mer" et à nos nombreux essais. Ahh ! Tanguy, mon dieu comme cette dispute nous avait fait peur et nous a rapproché ^^. Dakota, ma gentillesse n'a d'égal que la tienne, tu es tellement bienveillante envers chacun de nous. Hugo, je suis vraiment ravie de te voir intégrer le GT et le souvenir de ton interview restera un bon souvenir avec tes questions si peu communes et si profondes. J'ai l'impression que tu as sorti une vérité de moi en seulement quelques minutes.
Bastien, notre nomination à Miss et Mister P12, je n'y croyais pas et je n'aurais aimé avoir ce rôle qu'avec toi. Tu incarnes si bien les valeurs de Gryffondor mon petit filleul préféré. Ryley, je n'entends aussi que du bien de toi et je te souhaite de toujours t'épanouir dans cette maison où tu as tellement ta place. Yoann, trop de souvenirs ensemble que je n'aurais pas su lequel citer. Tu as été mon coéquipier, mon joueur de Quidditch, mon DDM et de nouveau mon collègue. Trop d'aventures nous lie, de belles et magnifiques aventures.
Aelis, tu es une fière représentante de notre maison et je t'admire pour ce que tu apportes pour elle. Je te souhaite tellement de bonnes choses ^^. Draco, ton soutien au Quidditch a toujours été admirable, tu n'étais pas un joueur mais tes encouragements valent de l'or.
Camden, que dire de toi, quand nous nous sommes rencontrés c'était juste whaouu ! Un coup de foudre. Je te l'ai peut-être pas assez dit mais je suis si heureuse que nous partagions enfin la même maison. Ta place est ici, avec nous, avec moi. Ahah ! Papou, oui c'était culotté mais c'était surtout qu'un jeu, jusqu'au jour où ça a fait partie de nous, de notre histoire RPGique. Tu es une personne que j'admire énormément et si un jour on me dit que je ressemble à mon père alors j'en serais vraiment très fière.

Bref ! Ce commentaire est beaucoup trop long mais je voulais vous remercier tous, un par un pour vos mots ♥. Je vous aime.

3. Le mercredi 28 août 2019, 19:56 par Tigibus

Kono cette idée était vraiment bien, topissime ♥
L'occasion de me replonger dans ces fameux screens (que j'ai encore Mhulane, si tu les as perdus tu peux venir me les demander mdr) où on se tape une barre avec le recul quand Meow arrive comme une fleur au milieu et salue Charlie xD
C'est un excellent article Kono *-*

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8746

Fil des commentaires de ce billet