Horoscope

Le mois d’Août se termine et approche malheureusement à sa fin. Chacun d’entre vous a des peurs, des envies et des pensées plus ou mois joyeuses... Mais sachez toutefois que le soleil est toujours présent, même dans les moments les plus durs. Respirez un grand bol d’air avant la fin. Il vous reste encore du temps !


VACANCES
20 Avril au 20 Mai

Vous n’avez qu’une seule et unique envie, rester en vacances pour l'éternité ! Pour vous, elles ne sont pas finies et vous comptez bien encore en profiter. Je vous conseille d'éviter de le crier trop fort à vos amis et à vos proches qui ne sont plus en vacances, autrement, vous allez vous faire des ennemis.

TRAVAIL
21 Mai au 21 Juin

Pour vous c’est le retour au travail et à la réalité, toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. Vous êtes, malgré tout, heureux de revoir vos camarades et collègues pour chanter les louanges de vos vacances de rêve. N’en faîtes pas trop sinon, ils vous en voudront. Restez humble.

ECOLE
22 Juin au 22 Juillet

Ah l’école... Il faut bien y retourner un jour ! Même si pour vous, c’est un peu à reculons, vous n’avez pas envie d’y aller mais vous n’avez pas le choix. Dites-vous que ce sera l'occasion pour vous d'aller revoir vos amis et que le temps passe très vite. Et tout ira mieux, vous le verrez !

SOLEIL
23 Juillet au 22 Août

Vous n’avez qu’une envie pour le moment, pouvoir encore profiter du soleil et de la chaleur de ce huitième mois de l'année. Vous ne préférez pas penser à la rentrée et au travail pour le moment car votre esprit est toujours en vacances et au soleil. Mais attention, si vous n’y pensez pas c’est une bonne chose, certes, mais ça risque de faire mal quand cela va vous tomber dessus du jour au lendemain !

REPOS
23 Août  au 22 Septembre

Vous avez déjà repris le travail et les révisions car vous voulez être prêt pour la reprise. Pensez malgré tout à vous. Vous méritez également du repos donc n’en faites pas trop, autrement, vous allez être rapidement de mauvaise humeur et votre entourage n’aimerait sûrement pas cela...

VOYAGE
23 Septembre au 22 Octobre

Que vous soyez reparti au travail ou que vous préparez vos affaires pour la rentrée scolaire, vous ne rêvez que d’une seule chose à l’heure actuelle :  voyager. Vous voulez repartir en vacances et vous évader dans de nouveaux horizons. Veillez tout de même à bien reprendre et rappelez-vous que votre entourage n’y est pour rien si c’est terminé, alors soyez cool et restez zen !

MER
23 Octobre au 22 Novembre

Cette fin d'Août vous apporte beaucoup de soucis en tête et vous vous inquiétez de ce qui vous attend pour la suite. N’hésitez pas à repartir en week-end à la plage pour vous détendre, la mer est le bon endroit pour vous. Cela va vous permettre de vous relaxer et vous en avez bien besoin pour être de meilleure humeur d'ici le mois prochain.

REPRISE
23 Novembre au 21 Décembre

Vous n’avez en tête que la reprise et rien d’autre. Ce qui va causer des tensions autour de vous car vous ne parlez que de ça et votre entourage risquera de vous le reprocher à un moment ou un autre. Soyez plus vigilent avec eux, ils méritent autant d’attention que votre travail ou vos études. Il n’y a pas que le travail dans la vie et être avec vos amis ou votre famille vous fera voir le bon côté des choses.

RENTREE
22 Décembre au 20 Janvier

La rentrée est pour vous un moment important, pas pour le travail mais plutôt pour vos amis. Vous n’avez qu’une hâte, c’est de les revoir et cela va pouvoir vous redonner la pêche. Vous êtes joyeux à l’idée de la rentrée mais n’en faites pas trop pour éviter d’être déçu. Respirez un grand coup et vous verrez comme vous vous sentirez bien !

FLEMME
21 Janvier au 18 Février

Le travail ? La rentrée ? Pour vous, cela ne veut absolument rien dire ! Vous n’avez pas envie et quand on vous demande pourquoi, vous n’avez même pas la réponse et cela vous est complètement égal, vous avez juste la flemme. Vous n’avez pas envie de penser au travail mais sachez que si vous ne commencez pas à y réflechir, vous allez tomber de haut quand Septembre va arriver...

ENVIE
19 Février au 20 Mars

En cette fin d’été, vous avez des envies plein la tête. Pour vous, tout est passé vite, voire un peu trop vite et vous n’avez pas eu le temps de faire ce dont vous aviez envie ! Vous savez vous avez encore le temps, ne soyez pas trop pressé. Chacune de vos envies finira par devenir réalité, prenez le bon côté des choses au lieu de vous lamenter.

FIN
21 Mars au 19 Avril

La fin. Vous ne pensez plus qu’à ça, c’est la fin des vacances, la fin de l’été, la fin de tout pour vous. Essayez de relativiser et cela vous fera le plus grand bien. Même si l’été est terminé, le soleil est toujours là. Même si les vacances sont finies, vous en aurez d’autres. Ne soyez pas trop pessimiste, optez plutôt pour l'optimisme et vous verrez que vous allez retrouver le sourire !

 

 

 

Commentaires

1. Le mercredi 21 août 2019, 01:58 par Erskine

Voyage > pour le coup, ce n'est pas faux ! J'ai plein de voyages en tête que j'aimerais faire mais pas le budget qui va avec mdrr :')

2. Le mercredi 21 août 2019, 09:18 par Flamel

École ... on ne peut pas avoir une semaine supplémentaire de vacances quand même ? ;)

3. Le mercredi 28 août 2019, 20:10 par Tigibus

Clairement MEILLEURE PÉRIODE jsuis SOLEEEEIL *-* c'est là qu'on voit les vrais (a)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8682

Fil des commentaires de ce billet