Hakuna Flapata !

 
https://www.zupimages.net/up/19/29/eccw.png
 
Hello, bonsoir, bonjour où que vous soyez, vous recevez mes plus sincères et ironiques salutations. (huhu) Mais de quoi vas-tu nous parler, ô grande May ? De l’amour entre Iaril & Emma ? De la liaison entre Yoann & Galahad ? De la démission de Mhulane ? Pour celle-ci, vous pourrez retrouver deux fabuleux articles dans cette édition, un de la grandiose Kono et un autre d’Hugo ! Pour les deux autres, je ne permettrai pas de dévoiler quoi que ce soit, surtout pour la deuxième. (est-ce que c’est juste parce que j’ai rien à dire sur eux ? Peut-être. En tout cas, s'il y a quoi que ce soit entre eux, je ne suis archi pas d’accord, moi je suis yolyne for ever).

Donc, le sujet portera sur une toute autre chose : la colonie. C’est une animation que nous propose l’ancien Rouge et Or Camille Taylor, qui oppose deux camps : Gryffondor et Serdaigle face à Poufsouffle et Serpentard. Un vote unanime, les serpents n’aiment pas vraiment les lions, mais ce n'est qu’un détail.
 
En attendant, si l’alliance Gyffondor et Serdaigle semble voler vers la victoire, à quelques points près, ce ne fut pas toujours le cas.

Au début, s’ils avaient devancé de 900 points les Winneurs, le camp adversaire, ce ne fut qu’après deux épreuves collectives que les Hakuna furent derrière avec 200 points de retard. Mais, avec la force et le courage des Gryffondor et l’intelligence et l’habileté des Serdaigle, c’est à présent le camp Rouge et Bronze qui demeure gagnant, avec plus de 1700 points contre 1500. C’est notamment une épreuve individuelle de critiques qui fit changer la donne, on pourra me féliciter de mes deux critiques, mais aussi Julie qui a contribué à plus de 320 points, et Patsy à 80. Youpi ! (wow, dites tous youpi, jvais commencer à aimer ce mot now) Remercions aussi évidemment l'ensemble des membres du camp Hakuna Flapata, qu'une personne ait moins participé qu'une autre ne change rien, vraiment. Voici voilà haha.

Bon, pour conclure cet article plein de bonnes ondes – j’ai insulté personne, gg à moi (aa) – Il faut juste continuer comme ça jusqu’à voler à la victoire pour cette dernière épreuve collective. Je vais d'ailleurs vous laisser avec l’hymne créé par notre cher Jack Overland, sur l’indétrônable musique « Hakuna Matata » :
 
 
Hakuna Flapata,
Mais quel nom magnifique,
Hakuna Flapata,
Quel camp fantastique !
Ce nom signifie,
Que tu fera partie,
Du camp qui réussit,
Our Victory,
Hakuna Flapata !

Ces 2 incroyab' maisons,
Elles étaient 2 incroyab' maisons !
Bel emblème.
Merci !

Un jour quel bonheur
Elles comprirent que seules en coeur
Elles pourraient sortir vainqueurs
Des épreuves sans douleur,
Et y'a dans toute maison,
Un leader qui sommeille.
Quel plaisir,
Quand tout le monde
Peut vous soutenir !

Courage enchanteur,
Qui inonde nos coeurs,
Nos grand'intelligence et adresse
Nous aidera à leur botter les...
Non Yoann pas devant les enfants !
Oh, pardon.

Hakuna Flapata,
Mais quel nom magnifique,
Hakuna Flapata,
Quel camp fantastique !
Ce nom signifie,
Que tu fera partie,
Ouais chante Cami !
Du camp qui réussit,
Our Victory,
Hakuna Flapata !
 
/public/_sceaux/L_equipe/kon2.pnghttps://i.goopics.net/w5Qap.png

Commentaires

1. Le mardi 20 août 2019, 21:23 par Mhulane

Whaa ! Super article. Kono je suis fan de toi ! Superbe interprétation. Elle me reste trop dans la tête... Bravo Jack pour les paroles, j'ai adoré le moment de "non Yoann pas devant les enfants !" c'était bien trouvé et tellement, tellement drôle :p.

Bravo à vous trois ^^.

2. Le mercredi 28 août 2019, 20:00 par Tigibus

Comment ça "l'amour entre Iaril et Emma" ? Mais je croyais qu'elle avait un faible pour un Lion ? =°
L'article est vraiment top Kono (vu que c'est le 3e article pour lequel je dis ça je crois que je vais devenir grand fan de ta plume à papote Kono mdrrr)

3. Le mercredi 28 août 2019, 20:02 par Tigibus

Jsuis un vrai boulet j'ai lu trop vite pardon May, c'est à toi que reviennent mes félicitations ♥
Mais la chanson est bien de Kono ! (a) *essaie de se rattraper comme il peut mdr*

4. Le Lundi 2 septembre 2019, 15:29 par Em

Tigi, de quel Lion tu parles toi ? è.é