Comment voler le Directeur ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/26/190526124902478544.png

Vous vous demandez comment voler un Directeur ? Ne cherchez plus, car j'ai la réponse pour vous. Je suis un grand voleur. Et je suis plutôt doué si je ne rencontre pas des petits morveux comme Kevin. Je sais comment voler et je prépare toujours un plan d'attaque. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à voler le Directeur. Vous allez me dire que voler un Directeur est impossible, que son coffre doit être très bien gardé, etc. Mais le truc, c'est de se faire passer pour lui. J'ai quelqu'un qui lui ressemble assez pour se faire passer pour lui. Marvin a le physique idéal pour se faire passer pour le Directeur. MAIS, cela ne serait pas suffisant. Voici ce dont vous aurez besoin :

1. Un sacré cran

Pour voler le coffre d'un Directeur d'une école de magie comme Poudlard12, il faut avoir du courage. Et quoi de mieux pour cela qu'un lion ? C'est pour ça que je vous en parle à vous. Il faut donc foncer, ne pas réfléchir comme un Serdaigle (je m'en occupe pour vous de réfléchir).

2. Deux doses de Polynectar

Une dose en cas de problème, si jamais ça dure plus longtemps que prévu, et une autre pour pouvoir entrer dans la Banque de Gingotts et se faire passer pour Bdragon. Vous aurez seulement besoin d'une mèche de cheveux avec vous pour pouvoir prendre son apparence.

3. Un sac sans fond

Contrairement à Hermione, vous mettrez dans ce sac les trésors du coffre. Il y a de quoi faire, et pour pouvoir transporter tout ça discrètement, il vous faudra un sac sans fond pour y glisser tous les trésors possibles et imaginables.

4. Un allié

Cet allié vous attendra à la sortie de la Banque. Il vous emmènera au plus vite dehors et sera chargé de vous faire fuir. Vous n'aurez pas à chercher une aide trop loin. Il sera ainsi dans un coin de l'entrée. Et dès que vous sortirez, il vous fera transplaner pour fuir discrètement au plus vite...

5. Un alibi

Après votre vol, si on vous attrape, il faut vous mettre d'accord avec votre allié sur ce que vous faisiez. Ainsi, vous ne voliez pas la banque, mais vous étiez un peu plus loin. Vous n'étiez donc pas là quand le vol est arrivé.

Et puis surtout, n'ayez pas peur d'un gamin qui pourrait essayer de vous empêcher de commettre votre vol. Prenez votre courage à deux mains. Vous êtes des lions, et vous devez être courageux et braves. Alors, faîtes face aux pires situations !
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

1. Le samedi 22 juin 2019, 17:54 par Ariane

Ah ah, drôle d'article Amy ! (Dans les deux sens du terme) Bonne continuation à Serpentard