Top 5 des raisons de jouer au Quidditch !

Le Quidditch est le sport le plus populaire du Monde Magique. Mais qu'est-ce qui nous attire dans ce sport, pourtant réputé pour être dangereux et brutal ? Qu'est-ce qui nous donne l'envie d'enfiler des chaussettes montantes jusqu'aux genoux et des bottes à crampons ? Je décide aujourd'hui de vous présenter les cinq raisons qui me semblent évidentes.

https://www.zupimages.net/up/19/20/xdiq.png

Voler sur un balai, le vent dans la figure... Toutes ces sensations sont souvent décrites dans les essais sur le Quidditch ou les cours de Vol. Mais le Quidditch est aussi rempli de sensations inoubliables et singulières. Après un bon match, on est empli de douleur dans des muscles insoupçonnés ! Ou bien encore, ces délicates et délicieuses odeurs de sueurs plus fortes que des pieds de troll, emplissant doucement vos narines lorsque vous entrez dans les vestiaires. Bref, quelque chose de ma-gique.
 
Marre d'attendre des heures que l'infirmière daigne vous regarder ? Le Quidditch est fait pour vous ! Un simple match et vous pouvez avoir un séjour à l'infirmerie d'au moins une semaine, si ce n'est plus ! Imaginez-vous, bichonné et dorloté avec toute sorte de potions à prendre par jour et seulement une jambe cassé ou un coma. Excitant non ?

 

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un flow quasiment gratuit en RPG (bah oui faut déjà réussir à entrer dans l'équipe) ? Avec ce merveilleux petit grade bleu (ndrl : qui fait toute la différence, of course), soyez sûrs d'être reconnus à Poudlard ! De plus, la manière dont vous avez failli vomir le vif d'or durant un match est un merveilleux sujet de conversation. Votre date tinder en sera ravi. Et puis, en cas de victoire, à vous les bièraubeurre gratuites !
 
Parlons-en, des dates ! Jouer au Quidditch c'est l'occasion d'avoir un accès au vestiaire. Et qui dit vestiaire, dit changement ! Dans ces lieux uniques, sentant bon la chaussette sale et le transpiration, vous aurez l'occasion de voir (peut-être) certains de vos coéquipiers en petites tenues !* N'est-ce pas merveilleux ? Plus besoin de sortilège de Désilusion ! (*affirmation non contractuelle.)
 
Le Quidditch, c'est aussi un lieu de rencontre. Entre deux coups de batte dans la tête et de cognards dans les poignets, vous aurez l'occasion d’interagir avec vos camarades et adversaires avec quelques merveilleuses interjections. En voici les plus courantes : "Dans ta face sale fromage !" ou encore "Hé le Troll !". Bref, un lieu plein d'amour !

Ceci était bien entendu un article humoristique, le Quidditch est un "sport" vraiment très cool avec généralement, une très bonne ambiance. Viendez & testez !
https://zupimages.net/up/19/20/34pu.pnghttps://www.zupimages.net/up/19/11/ycmr.png

Commentaires

1. Le mardi 21 mai 2019, 04:29 par Nelson Wolf

Ah ah ah tellement vrai. Bon pour le point numéro 4 je n'ai pas eu la chance que cela fonctionne mais pour le reste j'adore.

Merci Julius très belle article.

2. Le mardi 21 mai 2019, 07:27 par Queen may

"votre date tinder en sera ravi"

krkr, déjà fait ltrouver, et jme vois bien dire "salut bg, tu vois, jsuis joueuse.... oui oui, de quiddith... nous marier ? mais avec plaiisssiiiiir !"

3. Le mardi 21 mai 2019, 09:14 par Flamel

Cet article est vraiment drôle ! Le Quidditch est vraiment le sport à ne pas manquer !

4. Le mardi 21 mai 2019, 11:30 par Mily

j'me disais, « on dirait julius essayant de me convaincre que le quidditch c'est super » puis en voyant l'auteur.... nOT A SURPRISE! bref, tu m'as presque convaincue.

5. Le mardi 21 mai 2019, 21:23 par Tauriel

Haha, ça m'étonne pas que cet article soit de toi Ju' ! Tu avances des arguments assez... convaincants on va dire... Il y a plusieurs aspects assez tentants ;)

Attention juste à tes titres, la graphie est pas hyper lisible je trouve

6. Le mercredi 22 mai 2019, 09:37 par Kono

Trop drôle cet article ! J'adore.. Je vote surtout pour le 1 et le 5 et malheureusement le 4 je l'attend toujours lol mais beaucoup moins le 2, mouahahah !!

7. Le mercredi 22 mai 2019, 19:34 par Mhulane

Ahahah !! J'adore . C'est clairement pour tout ça qu'on aime le Quidditch :p. Non mais les files d'attente à l'infirmerie c'est nope quoi ! Grave relou !

Mily : tu devrais vraiment devenir joueuse. Tu as un excellent potentiel :D.

8. Le jeudi 23 mai 2019, 09:43 par Phoebe

Très bon article, cela m'a convaincu de rejoindre l'équipe, malheureusement ma vie IRL me prend trop de temps pour m'y consacrer, mais peut-être qu'un jour je viendrais vous rejoindre.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8407

Fil des commentaires de ce billet