Parlons du match contre Serdaigle

https://www.zupimages.net/up/19/20/myrd.png

Toute personne ayant assisté au match vous dira ceci : Rapide ! Et oui, comme beaucoup d’entre vous le savent, le match Gryffondor VS Serdaigle n’a duré que 7 minutes et 30 secondes. Rapide pour un match de Quidditch me direz-vous. Mais quel match ! Pour vous parler de ce match, parlons tout d'abord de la composition de chaque équipe !


Equipe de Serdaigle :
Ethan Arten au poste d'Attrapeur
Victoire Williams et Arkandias au poste de Batteurs
Mawine Evans au poste de Gradien
Thalia Jones, Ella Atkins et Matoutou au poste de Poursuiveurs

Equipe de Gryffondor :
Nelson Wolf au poste d'Attrapeur
Aaliya Whtewood et Kyle Gallerion au poste de Batteurs
Robin Devlin au poste de Gardien
Emma Martinson, Mhulane Shafiq et Kono Prewett au poste de Poursuiveurs


Face au meilleur duo de Batteurs de tout le château, Kyle a eu bien des difficultés à protéger ses coéquipiers. Personnellement, avant ce match je n’avais jamais été dévoicée mais lors de ce match, cela a été une grande première. J’ai même pris un cognard en pleine tête m’éjectant du terrain et me faisant perdre l’équilibre. Bref, passons ce gros mal de tête... Les Serdaigle ont tenté de marquer plusieurs buts mais tous ont été arrêtés par notre super Gardien qui, prochainement, surpassera le talent du célèbre Bepo (Gardien et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle). Mais finalement, leur persévérance a payé et ils ont fini par marquer un but.

Et 7 minutes 30 secondes plus tard, l’Attrapeur de l’Equipe des Aigles a attrapé le vif d’or. Trop fort ! Chaque Joueur a été un peu déçu qu’il l’attrape si vite car nous n’avions pas eu beaucoup de temps pour jouer. Mais le stade était à nous pour une heure ! Chaque Joueur a alors commencé par féliciter les autres et était heureux de ce match malgré tout. L’ambiance était vraiment très bonne, très bon enfant, avec des petits pics par-ci par-là qui faisaient rire chacun.

Puis, c’est à ce moment là qu’une Joueuse de Serdaigle, Victoire, a dit : « Et si on faisait un match amical ? » Et bien oui, il fallait bien occuper le temps restant après tout. En l’absence de certains Joueurs, d’autres les ont remplacés, qu’ils soient Joueurs ou non d’ailleurs. C’est ainsi que Camille Taylor a rejoint l’Equipe au poste de Gardien. En l’absence d’un Batteur Rouge&Or, Aidan Dynamite s’est proposé de jouer avec eux ! Oui oui, un Serpentard a décidé de jouer avec notre Equipe pour que l’on soit au complet et que l’on puisse s’amuser.

On a donc tous enfourché nos balais pour recommencer à jouer, ce qui, entre nous, était le plus amusant des moments. Pourquoi ? Et bien parce qu’on ne jouait pas pour se prendre la tête, on ne jouait pas pour gagner mais juste pour s’amuser et être ensemble. C’est aussi ça le Qudditch : Passer de bons moments avec notre maison mais aussi avec les autres maisons !

Je conclus enfin cet article par un grand merci à Aidan d’avoir joué avec nous, c’était un immense honneur et plaisir de t’avoir dans notre Equipe !

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/L_equipe/kon.pnghttps://www.zupimages.net/up/19/11/ycmr.png

Commentaires

1. Le mercredi 22 mai 2019, 07:51 par Nelson wolf

Merci pour se résumé. J'avoue que ca a été un peu court mais tellement de plaisir en match amical

Continue a faire des résumés tu es douée <3

2. Le mercredi 22 mai 2019, 20:06 par Mhulane

Mwahahahahah !!!! J'adore cette conclusion : "Je conclus enfin cet article par un grand merci à Aidan d’avoir joué avec nous, c’était un immense honneur et plaisir de t’avoir dans notre Equipe !"

Aidan est un Gryffondor ♥.

3. Le samedi 25 mai 2019, 19:18 par Ellana Spleen

Aidan dans l'équipe de Gryf CE JOUR EST A INSCRIRE DANS LES ANNALES

4. Le Dimanche 26 mai 2019, 09:33 par Flamel

Cela ne m'étonne pas du tout de l'équipe de Serdaigle ! Cela devait être très sympa !
Aidan pourrait redevenir un Gryffondor, c'est certain.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8410

Fil des commentaires de ce billet