Horoscope

 

On vient de passer le premier avril et qui dit premier avril dit poisson ! Mais surtout n’oublions pas qu’il y a pâques aussi et pâques c’est ?? Les chocolats et oui ! Et le lapin de pâques ou alors les cloches.. Tout dépend d’où vous venez.
Et si les poissons en chocolats, les lapins ou les cloches étaient une bonne nouvelle pour vous ? Ou alors peut-être pas..


Sabre - 20 avril au 20 mai

Le soleil vous réussit, vous avez des projets plein la tête, n’hésitez plus et lancez-vous ! Vous aimez l’aventure alors foncez et vivez là. Peut-être pourriez-vous commencer par partir à la chasse aux œufs pour votre propre plaisir ?


Raie - 21 mai au 21 juin

Vous aurez envie de changement. Est-ce dû au soleil ou à votre envie d’évasion ? Peut-être qu’en parler vous ferait le plus grand bien et cela pourrait vous aider à y voir plus clair. L’ennuie vous berce et cela vous énerve alors essayez de vous détendre, avec du chocolat non ?


Brochet - 22 juin au 22 juillet

Tout vous réussi, vous allez briller de mille feux mais attention à ne pas trop vous exposer au soleil ou vous allez le regretter. La chaleur vous fait du bien mas pensez à vous rafraîchir, allez à la piscine pourquoi pas ? Vous verrez vous serez comme un poisson dans l’eau.


Saumon - 23 juillet au 22 août

Ce mois-ci vous allez être chamboulé par vos sentiments, il vous suffit de les écouter pour savoir quoi faire. Vos proches seront là pour vous aider dans les épreuves et ils vous soutiendront, appuyez-vous sur eux pour réussir.


Poisson chat - 23 août au 22 septembre

Vous allez être partagé entre votre cœur et votre cerveau. L’un vous dit de faire une chose et l’autre vous dit le contraire. Réfléchissez bien au pour et au contre et vous trouverez la bonne décision. Mangez du chocolat il paraît que cela peut faire du bien !


Poussin en chocolat - 23 septembre au 22 octobre

Vous allez vouloir dire ce que vous ressentez mais attention à ne pas se prendre le mur. Vous êtes sensible et fragile donc gare à ne pas vous tromper et être blessé. Certes vous manquez de câlin mais sachez que votre famille et vos ami(e)s sont aussi là pour vous.


Lapin en chocolat - 23 octobre au 22 novembre

Profitez du temps qu’il fait pour sortir un peu et évitez de rester enfermé ! Changez-vous les idées, voyez des ami(e)s, courrez comme un lapin si cela vous dit. Et n’oubliez pas, vous n’êtes pas en chocolat donc vous n’allez pas fondre au soleil.


Cloche - 23 novembre au 21 décembre

Faites attention à ce que vous dites pour ne pas créer de malentendu avec vos proches. Ce que vous direz va résonner dans la tête des gens que vous aimez alors soyez plus diplomate si vous ne voulez blesser personne. Alors tout ira bien !


Dauphin - 22 décembre au 20 janvier

Vous êtes très dévoué à votre entourage et cela vous rend très heureux. Un simple regard vous permet de vous faire comprendre comme un langage rien qu’à vous. Vous rayonnerez de bonheur alors essayez d’en faire bon usage.


Canard en chocolat - 21 janvier au 18 février

Vous allez garder le sourire quoi qu’il vous arrive et vous allez être enthousiaste à tel point que les personnes qui vous entourent vont en être jalouses. Soyez plus modeste pour ne pas blesser les autres et dites leur ce que vous ressentez, cela leur fera du bien et à vous aussi.


Poule en chocolat - 19 février au 20 mars

Vous allez vivre à cent à l’heure. Essayez de ralentir un peu, prenez le temps de profiter du soleil et de déguster du chocolat, cela vous fera le plus grand bien. Posez-vous avec les gens que vous aimez autour d’une poule en chocolat ou autre friandise et vous verrez que vous serez encore plus heureux.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/18/190418114957293825.png
Requin - 21 mars au 19 avril

Ne vous la jouez pas trop perso et pensez un peu aux autres. On dit souvent que votre égo est surdimensionné alors essayez de faire plus attention autour de vous, vous n’êtes pas seul dans la mer et malheureusement vous avez tendance à l’oublier.

Commentaires

1. Le vendredi 19 avril 2019, 23:58 par Willan

Poussin en Chocolat > Piou Piou ? ♥

2. Le jeudi 25 avril 2019, 15:25 par Flamel

Un brochet brillant, of course ! ;)

3. Le samedi 27 avril 2019, 15:02 par Milytaire

étant un poisson chat, j'suis prête à manger tous les poussins en chocolat (puisqu'askip, manger du chocolat, ça fait du bien)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8357

Fil des commentaires de ce billet