Potins de la Terrasse

 

Et hop hop hop, un article sur les potins de la Terrasse pour prouver qu'encore une fois, il ne fait pas mort dans le repère magique des lions !

 

Parreul

Comme vous pouvez le constater, un nouveau mot a vu le jour à la Terrasse, inventé par notre toute nouvelle illustratrice Emma Martinson.

Alors, en effet, un parreul est un ancien parrain devenu nouveau filleul. Perplexe ? C'est juste quelqu'un qui a supprimé son compte et qui en recrée un nouveau.

 

Neurones en panne

https://zupimages.net/up/19/12/h2r0.png

Ce passage est lié avec le précédent passage, Emma nous fait comprendre qu'elle commande son tout nouveau parreul. Julienne (c'est-à-dire moi-même) ayant très peu dormi (a), n'a pas tout de suite compris le sens de la phrase comme vous pouvez le constater… Il fallait bien qu'elle essaye de faire un peu d'humour pour se "rattraper".

 

Cartes de Saint-Valentin 2018

https://zupimages.net/up/19/12/7md4.png

Évidemment, en 2018, ayant exprimé tous ces sentiments amicaux envers une amie très chère, celle-ci n'a pas tenu bon d'archiver ledit mp. Quelle tristesse…

 

La bêtise de May

Bon alors, Grenoble et Lyon sont deux villes donc évidemment Grenoble ne peut pas être à Lyon. Bon d'un autre côté, notre très chère May Jenner aurait dû le savoir étant Française… Personnellement, j'aurais pu faire la bêtise moi-même étant donné que je suis Belge et que je ne connais rien à la France (a). (Evidemment j'ai été "pistonnée" pour ce potin, je remercie donc la personne qui se reconnaîtra)

Et hop hop hop, un article sur les potins de la Terrasse pour prouver qu'encore une fois, il ne fait pas mort dans le repère magique des lions !

C'est la fin de ces potins ! 

 

https://zupimages.net/up/18/35/zqfs.pnghttps://zupimages.net/up/18/35/4gxg.png

Commentaires

1. Le mercredi 20 mars 2019, 08:55 par Nelson Wolf

Grenoble à Lyon c'est vraiment vexant. Grenoble est bien meilleur :P et je viens d'apprendre qu'on pouvait archiver des mp ? Trop cool

2. Le mercredi 20 mars 2019, 22:19 par Emma

Ce mot je ne l’ai pas inventé seule (a) pitite mention à mon parreul qui a une filleuraine trop géniale :p (let me dream please)