Horoscope

Le printemps pointe le bout de son nez mais que va-t-il se passer pour vous ? Et si chacun de vous alliez vous épanouir comme une fleur ?

 

Tulipe - 21 mars au 19 avril

 

Vous vous sentirez dépendants mais vulnérables. Ne laissez pas le froid vous envahir en ce début de printemps. Laissez place aux coïncidences et la chance vous sourira. Ne doutez pas de vous et vous retrouverez votre joie de vivre.

 

Rose - 20 avril au 20 mai

 

Généreux, bienveillant et amoureux sont vos mots du mois. Le printemps va vous réussir et votre coeur ne pourra qu’être le plus heureux. Le soleil vous fera le plus grand bien et va vous permettre de vous épanouir à merveille.

 

Muguet - 21 mai au 21 juin

 

Pensez à tenir vos promesses et faites vous confiance. Soyez spontané et vos désirs seront réalités. Le printemps est signe d’audace, d’inventions et de belles rencontres. Vous aller briller comme vous seul savez le faire. Ne doutez pas de vous, vous toucherez la lune.

 

Marguerite - 22 juin au 22 juillet

 

Essayez de ne pas tout idéalisé en ce début de printemps, le soleil va revenir certes mais soyez présent également pour ceux qui ont besoin de vous. Mais sachez rester diplomate et n’en faites pas trop. Restez vous-même sans ne penser qu’à vous et vous arriverez à vous épanouir.

 

Jonquille - 23 juillet au 22 août

 

Le printemps va vous rendre joyeux et de très bonne humeur. Vous faites preuve d’initiatives et vous allez surprendre tout le monde mais pensez à rester simple et à ne pas en faire trop. Votre gentillesse n’aura d’égal que le soleil et vous allez briller de mille feus.

 

Violette - 23 août au 22 septembre

 

Le printemps va vous pousser à être plus sincère et vous serez motivé à gravir des montagnes. Mais attention à vous de ne pas blesser les gens qui vous entourent. Sortez prendre l’air si cela peut vous éviter d’en dire trop et vous verrez que les imprévus seront vites réglés.

 

Coquelicot - 23 septembre au 22 octobre

 

Le printemps est pour vous symbole de liberté et vous aurez envie de vous envoler. Faites attention de ne pas blesser les gens qui vous entourent. Ils pourraient mal prendre votre éloignement, soyez sincère et gardez le sourire cela vous fera du bien.

 

Iris - 23 octobre au 22 novembre

 

Avec les beaux jours qui arrive, vous aurez envie de romantisme, de balades sur le sable, de dîners en tête à tête mais n’en demandez pas trop pour ne pas faire fuir. Si vous vous contentiez d’être vous-même et de profiter du soleil ?

 

Lilas - 23 novembre au 21 décembre

 

Vous allez vouloir planifier les choses et peut-être un peu trop, laissez-vous aller ! Laisser votre spontanéité prendre le dessus pour une fois. Et faites attention autour de vous, car peut-être que quelqu’un n’apparaît pas dans votre planning alors qu’il le devrait.

 

Passiflore - 22 décembre au 20 janvier

 

En ce début de printemps vous aurez besoin de douceur et de toute l’attention que vous désirez. Demandez du réconfort et des conseils autour de vous ne pourra que vous aider à vous sentir mieux et à aller de l’avant. Le soleil vous aidera à garder le moral après l’hiver.

 

Tournesol - 21 janvier au 18 février

 

L’arrivée du soleil est également l’arrivée de votre bonne humeur, de votre sourire et de votre joie. Vous vous tournerez vers le soleil pour en profiter au maximum et cela vous rendra le plus heureux. Continuez à avancer comme ceci et vous ferez des envieux.

 

Jacinthe - 19 février au 20 mars

 

Rêve. Ce mot sera celui qui va rythmer votre printemps et votre vie. Vous aurez envie de rêver encore plus au soleil et au temps radieux qu’il fait. Mais essayez de pgarder un peu les pieds sur terre pour ne pas tomber de haut. Profitez de la vie et du retour de la chaleur pour commencer.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/L_equipe/kon.pnghttps://www.zupimages.net/up/19/07/iae6.png

Commentaires

1. Le mardi 9 avril 2019, 12:46 par Flamel

Oh, c'est un joli horoscope !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/8254

Fil des commentaires de ce billet