Comment se déguiser pour Halloween


La fête préférée des sorciers arrive bientôt et non, je ne parle pas encore de Noël bien qu’elle soit également très attendue. Cet article va parler uniquement de la fête d’Halloween. Les petits et grands plaisirs seront aux rendez-vous ! Vous pourrez à nouveau vous goinfrer à volonté de bonbons ou encore vous maquillez et vous déguisez pour faire peur à vos amis et même vos ennemis.

N’oublions pas la maison à laquelle vous appartenez toutefois : Poufsouffle. Il faut alors faire honneur à nos belles couleurs : le jaune et le noir. Ceci sera alors utilisé pour nos conseils de déguisement.
 

Le clown

Avec un costume jaune, le clown pourra en effrayer plus d’un (et surtout les Né-Moldus qui sont nombreux dans notre belle maison). N’oubliez pas les petits détails effrayants : le nez rouge, un peu de sang, et pourquoi pas un ballon gonflé à l’hélium qui restera fidèlement à vos côtés comme un petit scroutt à pétard ?
 

Blanche-Neige


Qui a dit que l’on ne pouvait pas revisiter les personnages moldus ? Personne. Bien, alors vous pouvez très bien porter le costume de Blanche-Neige avec sa jupette jaune. Il ne vous faudra par ailleurs pas grand-chose : encore du sang pour effrayer les élèves et les professeurs, des cheveux noirs tombants sur la tête, un regard vitreux (ne mangez pas pendant deux jours, votre regard sera parfaitement effrayant !).
 

Un zombie


Le déguisement est tout trouvé : des yeux creusés, une tenue jaune pour rappeler votre maison, un teint jaunâtre voire maladif et vous avez là la parfaite tenue Poufsoufflienne pour Halloween. Encore une fois, vous pouvez y ajouter du sang, des vêtements déchirés et une dégaine hallucinante (c’est-à-dire assez lente et titubante). Vous pouvez boire un shot d’hydromel juste avant, votre allure de zombie sera alors plus réaliste.
 

Un prisonnier Dalton


Les moldus raffolent de ce personnage célèbre. La prison est un environnement sombre alors, déguisez-vous en prisonnier ! Le gros avantage, c’est que vous serez parfaitement dans le thème puisque les Dalton utilisent le jaune, mais également le noir. Cela sera parfait ! Vous pouvez ajouter un petit boulet que vous aurez ensorcelé pour ne pas être trop lourd à votre pied et votre tenue sera parfaite !
 

Un gangster

Vous pouvez aussi jouer un prisonnier avant qu’il ne soit emprisonné, c’est-à-dire un criminel, un gangster ! Dégottez-vous une baguette magique farceuse, un costume jaune pour le look, un petit chapeau, et un air aussi menaçant que possible. Ne souriez pas, cela sera beaucoup plus crédible !

J’espère que cette petite sélection vous permettra de choisir un costume d’Halloween digne de ce nom ! Dans tous les cas, même si vous n’honorez pas votre maison préférée, les Poufsouffle vous aimeront quand même.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/L_equipe/Charlie.png http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/_sceaux/L_equipe/Alyne.png

Commentaires

1. Le mercredi 31 octobre 2018, 14:23 par Flamel

Je vais me contenter d'admirer les costumes des élèves si tu veux bien ! Le clown et le zombie ont le cote cette année encore !