Journal de bord

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_66/journal_de_bord_A.pnghttp://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_66/journal_de_bord2.pnghttp://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_66/journal_de_bord3.pnghttp://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_66/journal_de_bord4.pnghttp://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_66/journal_de_bord5.png

Commentaires

1. Le Lundi 27 août 2018, 22:24 par Flamel

Merci pour ce fabuleux article qui m'a fait voyager avec toi dans le Parc ! *-* J'attendais cet article et je suis vraiment ravi de le lire.
On sent que la foule est très présente mais cela donne très envie d'y aller... bon, Orlando c'est de l'autre côté de l'Atlantique quand même.
Plus de photos m'auraient plu, mais en fait comme il s'agit de lieux que nous connaissons et que tu les décris, ce n'est pas nécessaire au récit.
Excellent article ! *-*

2. Le samedi 1 septembre 2018, 02:34 par Tauriel

Haaaan ! Trop envie d'y aller maintenant ! Je pense qu'après tant de féérie, je pleurerais de repartir de là...

Franchement, j'espère avoir un jour l'occasion d'y aller et pouvoir se balader du chemin de traverse à pré-au-lard est une perspective plus qu'alléchante. Surtout que je rêve de boire des bièraubeurres haha

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/7596

Fil des commentaires de ce billet