Horoscope

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Alyne/GT_66/horoscope.png

Le tant attendu horoscope est de retour pour ce chaud mois d'août ! Saviez-vous que du 23 juillet au 22 août, c'est la période dédiée aux lions ? Cela est probablement un bon présage pour la coupe des quatre maisons à la vue des nombreux rubis tombés dans le sablier. Bref, le thème de ce mois-ci sera dédié aux accessoires de plage en raison de la canicule. Nous vous laissons vous retrouver parmi cette liste non exhaustive.

 

La bouée

(23 juillet-22 août)

Période du lion, la bouée se retrouve partout en mer. Bouée de jeu parce que ces braves animaux savent bien s'amuser, elles prennent, pour les plus basiques, des formes simples telles le donut, boudin enroulé creusé d'un trou. Les plus extravagantes sont en ce moment très appréciées : licornes, pizza, flamant rose, tout y passe pour rester fun. Bouée de sauvetage car le lion est fort et courageux et il n'hésitera pas à sauter à l'eau si quiconque se retrouve en danger. Fusse t-il un membre de la RUSE...

 

Le parasol

(23 août-22 sept)

Afin de préserver sa peau laiteuse du soleil, le ou la Vierge n'oubliera jamais son parasol. De plus, il prendra garde à bien le planter au sol car nombreux sont ceux ayant connu la tragédie du parasol prit par une bourrasque qui va se planter dans le dos d'un pauvre Poufsouffle un peu trop large pour éviter l'arme fatale. La pique du parasol, ça fait mal, alors évitez de courroucer le natif de ce signe endormi paisiblement sur la plage.

 

La planche

(23 sept-22 oct)

La Balance change de statut pour devenir une planche. Quelle heureuse nouvelle. Maintenant toute plate, elle va pouvoir aller affronter les rouleaux de l'océan et les vaguelettes de la mer. Ne balançant plus pour l'un ou l'autre des côtés, elle filera tout droit, au grand dam de ceux qui essaieront de jouer aux surfeurs sur les abords de l'eau. Une chute est vite arrivée, attention donc à garder votre sens de l'équilibre...

 

Le cerf-volant

(23 oct-22 nov)

Toujours de mauvaise humeur, le Scorpion mettra un temps fou à être motivé, tel le cerf-volant qui n'arrive pas à s'envoler. Lorsque le bon vent le prendra, il pourra enfin décoller du sol et de ses occupations inutiles pour voler haut dans le ciel, au gré des vents. Mais attention, le natif de ce signe n'est pas très réputé pour sa joie de vivre et il se fera un plaisir de prendre le courant ascendant pour venir vous cogner dans la tête ou dans l'entre-jambe...

 

L'éventail

(23 nov-21 déc)

Peu habitué aux lourdes chaleurs caniculaires, il faut avouer que l'éventail sied bien au Sagittaire. Bien que près de la plage, l'agitation d'un tel objet peut vous donner l'impression de brasser de l'air inutilement tellement l'air est chaud, vous ne trouverez d'autre moyen plus efficace. A part une glace peut-être ? A vous de voir si vous trouvez la force de lever votre beau fessier pour affronter la chaleur et parvenir à votre nouvel objectif de refroidissement...

 

Le ballon de beach-volley

(22 déc-20 janv)

Les Capricornes sont bien connus pour aimer donner des coups de tête. Quelle meilleure image que le ballon de beach-volley qui n'a de cesse de se faire frapper pour pouvoir faire avancer le jeu ? Non franchement, je n'en vois pas d'autre. Avec plus ou moins de puissance, le ballon volera d'une équipe à l'autre, de mains en mains, de pied en tête... Bref, il semblerait que pour une fois, le Capricorne devienne sociable.

 

La crème solaire

(21 janv-19 fév)

Aussi blanc qu'un veaudelune, il n'est en rien étonnant que le Verseau ne soit représenté par un tube de crème solaire ce mois-ci. Très précautionneux, il prendra garde à s'en étaler de façon uniforme sur tout le corps. Aimant aussi que l'on prenne soin de lui, il n'hésitera pas à demander de l'aide histoire de gagner un petit massage gratuitement. Par contre, vous pourrez vous gratter si vous pensez qu'il vous rendra la pareille. Non, non. Une fois recouvert de crème, il s'étalera ou ira se baigner sans demander son reste.

 

L'épuisette

(20 fév-20 mars)

Un peu masochiste, le Poisson aimera pêcher ses comparses et ses amis les crustacés au milieu des rochers longeant la côte. Certains ne pousseront pas le vice trop loin et relâcheront leurs prises après les avoir curieusement observées tandis que d'autres les conserveront précieusement pour les manger le soir même. A croire que le cannibalisme n'est jamais très loin de nos jours...

 

La pelle

(21 mars - 20 avril)

Utile pour tasser le sable ou pour creuser, la pelle pourrait très bien être assimilée au Bélier. Aimant donner des coups, le natif de ce signe n'hésitera pas à l'utiliser contre les malotrus qui passent sur son territoire (serviette ou pâté de sable). De plus, son côté avare s'en trouvera avantagé car la pelle permet aussi de déterrer des trésors bien qu'il ne faille être chanceux pour y parvenir.

 

Le maillot de bain

(21 avril - 21 mai)

Bien que de nature sauvage, le Taureau aimera montrer sa belle musculature au monde entier. C'est pourquoi il se décidera enfin à sortir voir du beau monde, la séduction faisant aussi partie de ses meilleurs atouts. Quoi de mieux donc, pour parvenir à ses fins que de choisir un maillot de bain pour se rendre encore plus séduisant ? Du moule-zizi au caleçon de bain, du bikini au une pièce, le Taureau devra passer par la case cabine d'essayage pour parvenir à ses fins.

 

Le seau

(22 mai-21 juin)

Quoi de plus naïf qu'un seau pour faire des châteaux ou des pâtés de sable ? Les natifs Gémeaux pourront s'adonner à l'art sculptural sous les doux rayons de l'été. Certains seront fiers de leur œuvre et s'en vanteront tandis que d'autres s'empresseront de sauter dessus pour le plaisir de détruire (que le château soit le leur ou non d'ailleurs). Bref, le seau et toutes les possibilités qu'il offre permettront à tout un chacun d'être contenté.

 

La serviette de plage

(22 juin-22 juillet)

Passant son temps au soleil, le Cancer n'usera certainement pas de parasol ou de crème solaire. Sa belle peau cuivrée est déjà parée aux rayons UV. Seule une serviette de plage lui sera utile afin d'éviter aux grains de sable fin de se propager dans les cheveux ou le maillot de bain. Tel le crabe, il cherchera à pincer tous ceux venant le gêner. Enfants tapageurs, imprudents qui balancent du sable en marchant trop près des gens, vendeurs de chi-chis criards, ... Bref, le Cancer est ici chez lui alors ne venez pas le déranger.

 

Article illustré par Alyne Matthews et rédigé par Tauriel Bifrost.

Commentaires

1. Le Lundi 27 août 2018, 22:43 par Yoann Flamel

Pardon mais les petits crabes ont besoin de crème solaire, si si, croyez-moi ! ;)