Nouvelles de Salle Commune

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_64/_Nouvelles_de_salle_commune.png

N.B. Le panel est constitué des dix jeunes filles ayant posté pour une demande de parrain ou de marraine depuis avril/mai 2018.

Vous vous êtes sans doute déjà demandé ce que cachait le profil de nos nouvelles de la Salle Commune ? Ou pas. Mais on va faire comme si du contraire. Voici une étude pour mieux comprendre ces nouvelles de la Salle Commune.

L’avatar : à peine arrivées, nos jeunes panelistes sont déjà bien dans le jeu. Des avatars sur leur profil, elles répondent toutes à l’appel.

Elles portent un avatar : 10 / 10

… à la taille demandée : 5 / 10

La moitié de nos jeunes Gryffondor ont quand même des compétences pour trouver la taille de l’avatar, se faire des avatars ou piocher là où il y en a. Je salue quand même les artistes, ce n’est pas le plus évident.

Le nombre d’année : sans trop d’hésitations, toutes sont encore en Première Année. Vu leur présence récente, il est tout naturel de voir qu’elles ne sont encore « qu’en » Première Année.

Elles sont en Première Année : 10 / 10

La signature : comme quoi, nos nouvelles recrues sont toutes des artistes ~ ou presque. Elles connaissent déjà les us et coutumes de notre bon vieux Poudlard12 et savent déjà mettre des signatures. Gros big up à notre petit tiers qui arbore un élément rappelant Gryffondor. Nous sommes fiers de vous.

Elles ont déjà une signature : 6 / 10

… déjà à la gloire de leur maison : 2 / 10

Le pseudo : étant inspirée, aucune d’entre elles ne portent un nom tiré de l’univers d’Harry Potter. On ne doute point de leur fidélité à l’œuvre, mais on se doute qu’elles ont beaucoup d’imagination.

Elles portent un nom composé : 9 / 10

L’activité : à peine arrivées, elles se précipitent déjà. Postant un peu partout pour certaines, elles en deviennent des éléments sur la voie de devenir important… Elles ont déjà tellement voyagé que leur bourse devient chaque fois plus légère (attention aux pertes).

Elles ont au minimum 10 messages à leur actif : 6 / 10

Elles ont déjà dépensé des sous : 7 / 10

La connaissance : On veut tout savoir d’elles et elles nous le rendent parfois bien. Comme quoi, nous sommes toujours aussi friands de la nouvelle génération.

Elles ont précisé leur âge : 6 / 10

Elles ont une Pensine : 2 / 10

A chaque fois qu’on regarde la nouvelle génération, on doit se dire qu’elle est toujours mille fois mieux que la précédente : moins de « noob », mille fois moins de « kikoolol » », c’est un pan de notre histoire qui se terminer pour laisser place à la gloire d’une nouvelle génération parfaite… ou presque !

Article écrit par Charlie Workey et illustré par Aaliya Whitewood. 

Commentaires

1. Le Dimanche 17 juin 2018, 10:57 par Flamel

J'espère que chacun est d'entre elles trouvera sa place dans notre maison ! (a)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/7416

Fil des commentaires de ce billet