La Red and Gold : Une radio en or !

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_64/red_and_glod.png

Coucou les lions ! 

J'espère que vous allez bien, parce que moi, depuis que j'ai passé une merveilleuse soirée le 2 juin dernier, tout va bien ! En tant que bons Gryffondor, vous voyez de quoi je veux parler je suppose ? Et oui, je parle bien du live de notre radio préférée, la Radio Red and Gold, la radio des lions !

Le jour-J, j'avais tout prévu, mon petit casque, mon appareil réparé (même s'il n'était pas cassé) et j'avais surtout tout prévu pour ne pas être dérangé ! Pour commencer, je suis évidemment arrivé en retard, et oui, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Mais heureusement, la gentille Tchoucra Tortuga qui gérait la soirée m'a gentillement passé le lien vers le live de la radio sur YouTube, en DI-RECT !

En réalité, quand je suis arrivé, il ne restait plus grand monde, beaucoup étaient déjà partis se coucher (à 21h20 sérieusement ? On ne vous croie pas !). Il ne restait donc plus que les meilleurs, les bests comme on dit maintenant. Et c'est là que le jeu a commencé !

Cette soirée-là, le jeu était un "N' oubliez pas les paroles" bien sympathique. Les différents participants ont choisi chacun leur tour un thème qui cachait deux chansons. Ensuite, comme dans le jeu télévisé qui a inspiré notre organisatrice préférée, la personne devait choisir une des deux chansons. Après, Tchoucra passait la chanson et l'arrêtait subitement quand bon lui semblait, et tous pouvaient participer, pas qu'une seule personne ! C'était vraiment géniale, certaines personnes se sont révélées et d'autres un peu moins (it's me !). 

La soirée s'est terminée ensuite par les petites nouvelles du château ainsi que par les anniversaires du mois, ce qui est toujours pratique ! 

​​En résumé, j'ai passé une super soirée, donc merci à toi Tchoucra, et à tous ceux qui étaient là ! Je ne peux que vous encourager à écouter les replay des lives (ici) !

Pour terminer cet article en beauté, un petit mot de l'organisatrice : Suivez bien le topic du bureau de la radio pour être informé de sa diffusion ! Je vous kiff tous !

Article rédigé par Romain Niké et illustré par Maïwenn Henley Young.

Commentaires

1. Le samedi 16 juin 2018, 16:12 par Julius

C'était très cool !
Dommage que j'ai du partir si vite!

2. Le Dimanche 17 juin 2018, 10:37 par Flamel

Je n'ai pu écouter que l'enregistrement mais c'était super ! Un bon article pour une excellente émission. Longue vie à la R'n'Gold ! *-*

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/7431

Fil des commentaires de ce billet