Les nouvelles de la salle Co

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_64/_Nouvelles_de_salle_co.png

Bien le bonjour mes chers lecteurs, heureuse de vous retrouver en ce mois de juin. 

 

Comme son nom l'indique, on va donner quelques nouvelles appétissantes au sujet de la salle commune de Gryffondor !

 

Après le recrutement réussi de la nouvelle préfète, notre cher Yoann Flamel a décidé qu'il était temps de faire un nettoyage de printemps dans notre adorable salle commune.  Mais le pauvre a dû le faire tout seul et oui, notre chère elfe de maison Dory était en grève !

 

En effet, on a pu constater une diminution de topics étant donné que l'équipe de maison a décidé que dorénavant, tous les mois, trois nouveaux jeux feraient leurs apparitions remplaçants ainsi trois anciens jeux. Que c'est merveilleux de pouvoir jouer au Monopoly version sorciers, mis à part ce jeu fantastique, il faut l'avouer, un autre jeu fait fureur en salle commune, il s'agit du jeu "The one-word story Game", je n'ai jamais vu autant de lions et lionnes passer à la salle commune afin de pouvoir s'y amuser.

 

Ensuite, certains topics deviendront importants à chaque fois que cela sera nécessaire comme par exemple la sortie du Gryff'time ou encore les entraînements de Quidditch. Moi qui suis toujours tête en l'air, je peux vous assurer que c'est le bonheur !

 

En parlant du Gryff'time, notre chroniqueur en chef Romain Niké a fait son nouveau bureau permettant ainsi de voir que l'on recrutait toujours jusqu'au premier juin ! Non n'insistez pas je ne vous dirais pas quelles personnes ont postulées !

 

Pour terminer, nous avons aussi le tout nouveau topic proposé par madame la Grosse Dame, je trouve ce topic très intéressant car il permet de prendre contact avec elle afin qu'elle trouve une personne susceptible de nous aider lorsque nous faisons une candidature. N'est-ce pas merveilleux ?

 

C'est la fin de ces nouvelles réjouissances pour les lions et les lionnes.

 

Article écrit par Julienne et illustré par Aaliya Whitewood.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/7376

Fil des commentaires de ce billet