Les Gryffondor et le rpg

Salut les gryffondore !


Comme vous le savez, nous ne sommes pas très doués à la récolte de souvenirs collectifs dans le Monde Magique. Après m'être posé la question, j'en ai déduis que nous ne sommes pas de très bon Rôlistes, mais c'est pourtant étonnant, nous qui somment la maison du courage, de la bravoure, de l'aventure en quelque sorte ; comment cela se fait-il que nous soyons les plus mauvais RPGistes ? Les derniers à sortir du château pour explorer le monde ? j'ai donc posé plusieurs questions aux lions, et j'ai comparé ces résultats avec ceux que j'avais récupéré un peu plus tôt auprès des autres p12iens, afin de savoir la véritable raison de notre manque de souvenirs collectifs.

► A la questionallez-vous dans le moma de temps en temps 82,35 % des lions interrogés ont répondu oui, contre seulement 75 % Des autres p12iens interrogés. 

► A la question Quel est votre nombre moyen de RPG par mois, La moyenne des lions est de 27, tandis que celle des autres p12iens est de 23. Comme la différence est minime, je ne vais pas prendre en compte ce résultat, ou en tout cas le compter comme "égalité", car estimer le nombre de RPS moyens par mois est très compliqué, Etant donné que c'est de l'à peu près. 

► A la question combien de RPS simples avez-vous en cours7,69 % Des Lions ont répondu "0", 61, 54 % ont répondu "de 1 à 5" et 30,77 ont répondu "plus de 6". Les autres p12iens quand à eux sont 13,33 % à en avoir zero66,67 % à en avoir entre 1 et 5 ; et 20 % à en avoir plus de 6. 

► A la question combien de RPGS d'intrigue et d'animations RPGiques avez-vous en cours ; 46, 15 % des Gryffondore ont répondu au moins une animation, et 38,46 % ont répondu au moins un RPG d'intrigue contre (dans le même ordre) 15,38 % et 35,71 % de la part des autres p12iens.

► Le temps moyen passé dans le Monde magique est d'à peu près trois heures pour les lions, contre 5 heures pour les autres. 

► Les Gryffondore ont amassés une moyenne de 41 souvenirs personnels par personne la coupe dernière,contre 21 pour les autres. 

► En moyenne, les lions comme les autres p12iens écrivent 
un peu plus d'une cinquantaine de lignes par poste RPGique.

► 46, 15 % Des lions ont déjà songé à devenir aurors, et parmis ces 46 %, un tiers a déjà postulécontre 26,67 % qui ont déjà songé à devenir aurores et un quart qui ont postulé chez le reste de poudlard12. 

Conclusion : Si les gryffondore sont globalement plus présents que la moyenne dans le Moma, ils participent plus facilement aux RPGS simples qu'aux animations, contrairement aux autres p12iens. Cela explique pourquoi les gryffondore ont presque deux fois moins de souvenirs collectifs que de souvenirs personnels (lorsque l'on gagne deux souvenirs personels, ont gagne également 1 souvenir collectif) contrairement aux autres p12iens qui ont presque deux fois plus de souvenirs collectifs que personnels.