La note de l'elfe

Notes elfe.png
 

 

En août, la Terrasse a été le théâtre de chamboulements. Mais s'il y a bien une chose que nous retiendrons, c'est que cette perturbation a été pour le mieux. En effet, le Penfriend organisé durant ce mois fut l'occasion pour nous, Gryffondor, d'apprendre à connaître des membres d'autres maisons. Les participants à cet échange, qui semble chaque année faire d'heureux duos, ont ainsi pu se découvrir pour certains, ou renforcer leur amitié pour d'autres.
Dans le salon réservé à Gryffondor, plusieurs frimousses ont fait leur apparition. Des personnages tantôt cordiaux, tantôt bavards ou discrets, qui ont tous marqué les lieux à leur façon.
Le Penfriend apparaît depuis plusieurs éditions comme une excellente occasion d'ouvrir le dialogue sur les perceptions mutelles à l'égard des maisons, mais aussi de déconstruire certaines idées reçues. Si les deux quinzaines ne furent pas de tout repos, nous nous en souviendrons avant tout comme de périodes agréables et riches en très jolies rencontres !
 
Cette note touche à sa fin. Merci de l'avoir lue.
Toute mon affection à nos lionceaux, d'origine ou d'adoption. ♥
 
 
- Amelia

Commentaires

1. Le samedi 16 septembre 2017, 13:58 par Yoann Flamel

Si je regrette de ne pas avoir participé pour découvrir une autre maison, j'ai en revanche beaucoup apprécié de découvrir de nouvelles personnes. Si elles passent par ici, elles se reconnaîtront! :3

2. Le Dimanche 17 septembre 2017, 14:52 par Gwen

Pour ma part, j'suis revenue de vacances pile au milieu de l'animation ahah Mais c'était quand même cool d'avoir papoté avec des non-Gryff à la #Terrasse !

C'est sympa ce genre d'articles sous forme de note !

3. Le mardi 19 septembre 2017, 22:02 par Marc

Malgré tout ce que j'ai pu dire, cette quinzaine à la terrasse était fort agréable et j'ai rencontré des gens super sympas ! (Et je pouvais partir de l'ordi 5 minutes sans avoir peur de rater des choses (aa) )