Une salle commune en vacances ?

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Ariane/GT_53/sallecovacances.png

Les mois de juillet et d'août riment pour les élèves de Poudlard avec vacances, et surtout grandes vacances. Chacun rentre chez soi, en famille (oui même l'équipe de maison et les vieux profs). Cependant, tous les Gryffondor ne partent pas aux mêmes périodes. Certains (les plus fidèles ?) feront vivre la salle commune durant l'entièreté de cette période.

Ils seront, bien sûr, les piliers du pointage de notre beau Sablier, nous n'en doutons pas un seul instant. Vous pouvez ainsi compter sur notre Capitaine et ancienne, mais non moindre, Godric d'Or, Mhulane, ainsi que sur notre très cher chroniqueur, Rhaen Ewolf, Julienne, ou encore une membre du GRYF Tauriel Bifrost. Certains auront des présences plus fluctuantes, telle Alice Sullan; présence régulière néanmoins. De même, Jack Overland sera peut-être plus absent en juillet, Dakota Gilberti mi-août, ou Aaliya Whitewood fin août. Mais ces Lions seront ceux qui avanceront le plus aux Sabliers.

Puis vient la team Juillet. Ah, les juillettistes. Ceux qui seront les premiers au front de la victoire, et aideront à avancer le plus possible dans la bataille pour ensuite passer le manche. Dans les rangs de ce bataillon, en plus de ceux précédemment cités, nous pouvons nommer notre chère ex-préfète, miss Gwendoline Forbes, ainsi que notre vaillant professeur d'Alchimie, Tanguy Kerleal !

En face, la team aoûtienne viendra renouveler la puissance des Gryffondor et apporter un vent frais au régiment. En première ligne, mon général, Sarah Grump, qui prendra ses positions dès la fin du mois de juillet ! Elle est accompagnée par Yuki Mannzieg, Clary McLee et EwaG ! Cette relève, exclusivement féminine, saura nous transporter vers la première place, et à terme vers la victoire !

Au milieu, il y a les indécis, ceux qui ne savent pas quand partir, ni où aller. Il font la transition entre les deux équipes, pour maintenir un haut niveau de combat et assurer viablement la retraite des juillettistes et l'arrivée des aoûtiens. Elle - car dans notre cas il s'agit d'une fille - est indispensable à la transition. Miss Ariane Evans assurera donc cette fonction.

Ainsi donc au milieu de cette conquête de la Coupe, si l'activité paraîtra quelque peu ralentie, voire même endormie, souvenez-vous de ceci: les Lions sont bien présents, et sont à l'affût ! Parce que bien sûr, si par hasard l'équipe de maison propose une animation cet été, les Lions ont le droit de se jeter également sur celles dont pullule le château.

Article rédigé par Tigibus et illustré par Ariane

Commentaires

1. Le samedi 22 juillet 2017, 09:10 par Tauriel Bifrost

Pour l'instant le travail des lions pait, il faut espérer qu'on arrive à gagner la coupe grâce à ça ! On le mérite vraiment :D

2. Le Lundi 24 juillet 2017, 10:28 par Yoann Flamel

Bon été à toutes et à tous! :)

3. Le jeudi 27 juillet 2017, 09:14 par Ariane Evans - boursouflet

Bon article Tanguy ! Tu as réussi à récolter un tas d'informations et en ressortir un texte différent d'une simple liste, agréable à lire.

Ravie de faire cette transition juillet/août alors et de faire partie d'une catégorie spéciale. Entre nous, mieux vaut partir un peu tout le temps pour ne pas devenir chèvre à rester tout un mois à la maison.