Interview

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_50/Interview.png

Il y a peu j'ai eu l'occasion de découvrir un pays fascinant appelé Belgique, et ceci accompagnée d'élèves de la maison Serpentard. Durant cette visite, mon coeur n'a pas résisté et j'aimerais vous présenter une jeune fille... qui compte beaucoup pour moi. Sachez que malgré cet amour, je reste fidèle à Gryffondor, et j'espère que cet article vous fera prendre conscience qu'aimer un Serpentard ce n'est pas affreux, au contraire, c'est bien *-* 

On a tous un binôme sur le site, et le mien, ou plutôt la mienne, se devait de donner un avis sur cette relation naissante ! Hestia et moi avons donc réussi à coincer Lucy Gold et à l'obliger à partager ses ressentis. Décidemment, il y a beaucoup de serpentard dans le coeur de votre préfète !

Vous voyez chers lions, même si nous restons la meilleure maison du monde et que les Gryffondor sont des personnes adorables, l'amour et l'amitié inter-maison est possible, et avec Serpentard encore plus ! Je sais que cette nouvelle ne plaira pas à tout le monde, notamment à Wilde, qui est contre la niaiserie dont font preuve certaines vipères, aussi soyons gentil, et soutenons le dans cette épreuve en mettant #JeSuisWilde dans nos signatures.

Article écrit et illustré par Maïwenn, en coopération avec Lucy, Hestia, Macaron et l'intervention de Grace McGillis

Commentaires

1. Le Dimanche 16 avril 2017, 12:07 par Yoann Flamel

Trooop mignon votre interview! :3 Il fait beau en Belgique! xD

De plus en plus, je contaste que les Serpentard peuvent être aussi niais que nous! Et même plus! ;)

#jesuiswilde

2. Le vendredi 5 mai 2017, 13:59 par Ariane E.

C'est beau l'amour intermaison *-*