Interview de la nouvelle préfète

 

Du nouveau dans l'équipe de direction de la maison Gryffondor ! Après le départ en retraite de notre chère Gwendoline Forbes (bonne retraite à elle!), un poste de préfète était donc vacant.

Après quelques semaines, une valeureuse Gryffondor fut choisie pour porter le précieux badge de préfète : la dynamique Maïwenn Henley Young!!

Vous la connaissez tous, vous la voyez partout dans la salle commune, sur le stade de quidditch… 
Partons à la rencontre de cette élève extraordinaire autour d'une bièraubeurre, forcément.

Yoann : Bonjour Maïwenn,
Maïwenn : Bonjour Yoann

Yoann : Alors, ce poste de préfète, es-tu contente ? Les responsabilités ne sont-elles pas trop dures ?

Maïwenn : Je suis sur un petit nuage *-* Quand j'ai vu les résultats j'ai sauté de joie, et je suis toujours aussi contente ! Pour les responsabilités au début je savais pas trop quoi faire et comment, mais ça va mieux, Molly et Charlie répondent à toutes mes questions.

Yoann : C'est vrai que je vois encore des petites étoiles dans tes yeux. 
Mais alors pourquoi as-tu voulu devenir préfète ?


Maïwenn Depuis que je suis arrivée, c'est un poste qui me fait rêver. J'avais vraiment envie de m'impliquer encore plus dans la vie de la maison, et je pense que c'est le rôle parfait pour ça! Et puis je t'avoue que je voulais me rapprocher de Nick, et que ma nomination m'a bien aidé la dessus, mais chut (aa)

Yoann : Nick ? Ah oui… Je trouve qu'il est un peu vieux quand même. Mais bon, chacun ses goûts.
On sait que tu n'étais pas en reste pour faire tourner en bourrique notre chère Directrice de maison Molly et notre toute aussi chère préfète Charlie, comment se passent les relations avec ces deux sorcières maintenant ?


Maïwenn : Moi ? T'es sur ?? A part dessiner des œuvres d'art dans leur bureau je me souviens de rien...En tout cas ça se passe super bien avec les deux ! Charlie m'a vite demandé si je m'en sortais avec tout ce que doit faire un préfet, et comme je te l'ai dit elle répond toujours à mes questions même si elles sont bêtes (cœur Charlie ). En ce qui concerne Molly, je m'entend toujours aussi bien avec elle, elle répond aussi à toutes mes questions, et on a toujours nos conversations d'avant. Je suis vraiment contente d'être avec elles, parce que ce sont deux personnes adorables et je pense qu'on va faire du super boulot ensemble *-*

Yoann Nous en sommes sûrs ! C'est cool de voir une direction de maison aussi unie.
Parlons un peu de ta vie privée, est-ce que ton nouveau travail a changé quelque chose dans ta relation amoureuse ? (Les lecteurs apprécieront mon sens de l'enquête).


Maïwenn : Petit coquin ! J'avais déjà un début de relation avant ma nomination avec une serpentard (mais je vais pas dire qui 8D), et on avait dit que si j'avais le poste, on serait le couple parfait, et c'est le cas ! De toute façon, même avec mon insigne je garde du temps pour elle, pour qu'on se retrouve aux TB, et on pourra prendre des bains avec des bulles roses ensemble dans la salle de bain des préfets *-* 

Yoann :Je laisse le soin aux lecteurs de demander des précision sur ta relation avec Lucy...
Et alors quel est ton prochain projet en tant que préfète ?


Maïwenn : Répandre de l'amour en salle commune, mais ça c'est déjà commencé avec l'animation de saint Valentin... sinon je peux rien dire :3

Yoann :C'est vrai que l'on voit des amoureux partout en ce moment ! 
Mais alors, rédac chef du GT, Préfète, et bientôt DDM ? Est-ce que Molly a du soucis à se faire pour son poste ?


Maïwenn : Oh non non non ! Déjà, je ne vois personne à la place de Molly, et de toute façon je la laisserais pas partir, on fera une alliance avec Charlie pour l'en empêcher... 

Yoann :Ouf ! Parce que j'imagine pas comment Molly aurait fait claquer son fouet si tu avais répondu autre chose...
Allez, un dernier petit mot pour les élèves de Gryffondor ?


Maïwenn : Merci pour tous les petits mots de félicitations que j'ai reçu, je vous nem tous ! 

Yoann : C'est bien normal ! 
C'est ainsi que s'est terminée l'interview. Bien sûr, j'ai réclamé une autre bièraubeurre et des pancakes au chocolat. Cette interview m'avait vraiment creusé l'estomac !

Article écrit par Yoann

Commentaires

1. Le jeudi 16 mars 2017, 10:20 par Une râleuse

il manque les align justifie à plusieurs reprises :( De plus, je vois pas trop le lien entre l'ilustration sur le topic du journal et l'header en haut O.o

2. Le jeudi 16 mars 2017, 10:23 par Ariane

très bon artcile Yoann ! Sur un ton très léger et très plaisant à lire. Bonne continuation dans l'équipe, je suis sûre que tu feras des merveilles.

3. Le jeudi 16 mars 2017, 21:14 par Mai

Moi je comprends pas le lien entre le commentaire et l'article :( de quoi tu parles ?

4. Le mercredi 29 mars 2017, 09:49 par Mhulane

Ouh ! C'est moche de râler et de se cacher surtout ! J'aurais honte à ta place :D.

Très bon article Yoann ! :p