De la neige en Salle Commune

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/De_la_neige_en_Salle_Commune.png

La pleine saison de l’hiver a débuté il y a déjà un petit mois de cela, c’est pour cette raison qu’il est important de se couvrir pour rester en pleine forme et vaincre ce froid glacial, y compris dans notre Tour de Gryffondor.

Courageuse que je suis, j’ai bravé la neige et le froid pour vous chercher les tenues adéquates que vous pouvez porter sans souci pour cet hiver, ne vous inquiétez pas, les achats ne seront pas vains, il reste encore bien deux mois avant que le soleil ne pointe à nouveau son nez.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/Bonnet.png

L’élément incontournable de l’hiver : un bonnet bien chaud. Ici, vous pourrez être fier de ses couleurs magnifiques et de son écriture qui marque votre appartenance à la meilleure maison de Poudlard : Gryffondor.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/Echarpe.png

La panoplie ne serait pas complète sans son écharpe bien évidemment ! Pour vous tenir le cou au chaud, enroulez ce dernier dans une écharpe modèle dernier cri qui feront la fureur auprès de vos amis.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/Gants.png

Pour compléter votre parfaite tenue, n’hésitez pas à glisser un gant à vos doigts pour vous tenir au chaud. De cette façon, vous pourrez faire comme en été, mais avec des gants ! Elle n’est pas belle la vie ?

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/Pull.png

Vous pouvez également choisir un pull dédié à notre héros, Harry Potter. Le seul souci est qu’l est blanc et par conséquent, il retiendra toutes les choses que l’on risque de vous envoyer, puisque vous vous exposez avec un pull qui montre votre côté Colin Crivey. A vos risques et périls alors ! Il existe également en d’autres coloris (rouge, noir).

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/Pull2.png

Vous pouvez, bien évidemment, choisir un modèle beaucoup plus classique. Ce modèle aura l’avantage de ne pas étaler d’une façon trop clairvoyante votre passion, mais il vous tiendra également aussi chaud qu’un pull doit tenir chaud.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/PullQuidditch.png

Pour les passionnés de Quidditch, il existe également le pull version Quidditch. De quoi exposer votre passion pour ce sport aimé de tous sans vous afficher et tout en vous tenant chaud. Sa couleur rouge vous permettra aisément de jouer sur le terrain de Quidditch avec, puisque toutes les blessures que vous pourriez recevoir du sport ne laisseront presque pas de trace sur votre vêtement.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/Robe.png

Accompagné d’un petit pull ou gilet, cette robe, madame les Gryffondor, vous ira à merveille. Ceintrée à la taille, elle rendra votre silhouette gracieuse. Qui a dit que nous ne pouvions pas être sympathiques à regarder, même durant les plus terribles mois de l’année ?

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/Chaussettes.png

Pour bien avoir chaud toutefois, il faut bien se couvrir les extrêmités, y compris les pieds. Voici de sublimes chaussettes qui raviront vos petits petons.

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Charlie/GT_47/Pantoufle.png

Si pour les hommes qui n’aiment pas porter des chaussettes, cet article a l’avantage de s’offrir à tous les sexes ! Pour avoir chaud quand vous marchez dans la Salle Commune, arborez ces chaussons Gryffondor et plus jamais vous n’aurez les pieds congelés.

Et surtout n’oubliez pas, sortez couverts ! En hiver, les maladies sont vite arrivées !

 

Article écrit et illustré par Charlie Workey.

Commentaires

1. Le Dimanche 15 janvier 2017, 10:40 par Ariane

J'aime beaucoup tes articles Ginny pardon Charlie, très originaux, qui sortent de l'ordinaire et avec un style bien à toi ! Je te reconnais bien dans ces lignes et images, comme quand tu présentais les manucures Gryffondor ^^

2. Le Lundi 16 janvier 2017, 22:16 par Yoann Flamel

Je serais curieux de savoir si l'auteure a tous ces articles chez elle!