Une gryffondor pas comme les autres

A l’occasion d’Halloween, le GRYF a proposé à la salle commune de Gryffondor une animation rpg. L’histoire se déroulait dans un train hanté et les participants devaient répondre à une énigme, sans quoi ils étaient envoyés on ne sait où et donc éliminés de la partie. Après un chemin long et dangereux, c’est finalement une jeune élève pour le moins courageuse qui a gagné : Tchoucra Tortuga.
Son nom commence peu à peu à se faire connaitre dans la tour de Gryffondor, mais sa discrétion la rend plutôt mystérieuse. Heureusement pour elle, le GRYF est là et grâce à lui, vous en apprendrez plus sur la magnifique personne qu’est Tchoucra.
Elle est arrivée en début d’année sur P12, et a vite intégré l’équipe du Gryff’Time. En même temps, vous avez vu ses illustrations ? Ne sont elles pas magnifaïque comme dirait notre chère Critstina ? On sent que la jeune fille y met du cœur, de l’amour, qu’elle donne le meilleur d’elle à chaque fois.


Mais, ses talents ne s’arrêtent pas à l’utilisation d’un logiciel de graphisme. La première année a vite montré des facilités au Quidditch ! Après avoir passé quelques temps dans l’équipe remplaçante, elle est devenue poursuiveuse titulaire, à la joie de notre capitaine Aaliya. Une telle joueuse dans l’équipe, les autres maisons n’ont qu’à bien se tenir !


Cette surprenante Gryffondor a aussi fait partie du premier groupe du GRYF, mais leurs projets sont restés cachés dans la salle. Est-ce parce qu’ils ne voulaient pas que le génie de Tchoucra soit dévoilé au public ? Avait-il peur que l’équipe de maison, voyant cette Gryffondor en puissance, réagisse mal et décide d’éradiquer la menace ? Personne ne le sait, même si les regards que jettent Mlle Forbes laissent sous-entendre pas mal de choses…


Et pourtant, malgré ses aptitudes surprenantes, la jeune russe a tendance à rester en retrait, même lors des soirées à la Terrasse. Il arrive quelquefois qu’elle extériorise ses sentiments, surtout sa haine envers une pauvre deuxième année qui partage son dortoir, mais très peu de personnes savent ce qu’elle ressens au quotidien. Je vous avoue que si j’étais elle, je n’hésiterai pas à me mettre en avant, à montrer ma grandeur et à en être fière ! 


En résumé, Tchoucra est une jeune fille en or, gentille, pleine de ressources et talentueuse. Si je peux vous donner un conseil, n’hésitez pas à lui parler, à lui envoyer plein de hiboux, à lui faire des cœurs sur le tchat. Peut-être que, grâce à ça, sa magnificence vous touchera et que vous deviendrez un peu meilleur…

Article écrit par le GRYF

Commentaires

1. Le vendredi 16 décembre 2016, 22:17 par Tchoucra

Mai.. Je te hais ! Mais si tu savais à quel point !
Cet article est totalement faux ! Faux faux et re faux !

2. Le Dimanche 18 décembre 2016, 14:35 par Mai

Oui, en vrai t'es nulle mais je pouvais pas le dire désolée :/

3. Le Lundi 19 décembre 2016, 08:55 par Yoann Flamel

Quel bel éloge! *_*

4. Le Lundi 19 décembre 2016, 17:45 par Pömme

En réalité, la vraie Tchoura est ingrate, méchante, mauvaise, elle perd tout le temps, elle dit des gros mots, elle n'est pas sage, elle picole en douce et pique le saucisson de Molly. Elle frappe les nouveaux, tire les cheveux des filles, rentre dans les toilettes des garçons, espionne les professeurs et sèche les cours. Ne lui faite pas confiance !

5. Le mardi 20 décembre 2016, 12:33 par Wolfie

Moi j'aime bien comment même l'illustratrice a pas réspectée Tchoucra en refusant de lui faire une illu ...