Gwendoline, la survivante...

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_45/Gwendoline__la_survivante.png

 

Lors d'une soirée cauchemardesque, Aaliya retrouva Gwen. Une des préfètes de gryffondor. Il y a déjà quelques semaines, Aaliya se demandait comment faisait Gwen pour réussir à survivre face à Molly. Charlie étant une jeune femme au kick facile, on pouvait comprendre qu'elle tenait bon face à notre sadique directrice. Mais l'adorable Gwendoline restait un mystère... Aurait-elle un moyen pour que Molly ne lui donne pas de coup de fouet ? En recevait-elle en secret ? C'est ainsi qu'Aaliya entra dans l'univers de Gwendoline afin de tout divulguer !

Aaliya : Bonjour Gwen, comment tu vas ? J'espère que je ne te dérange pas au moins ?

Gwen : Bonjour ! Plutôt occupée en ce moment mais ça va. Ne t'inquiète pas j'ai toujours du temps pour une Gryffondor :')

Aaliya : J'aimerais savoir, ça fait longtemps que tu es préfète, mais comment fais-tu pour rester vivante et toujours saine d'esprit alors que tu travailles avec notre sadique directrice de maison ?

Gwen : J'suis pas sûre que ma santé mentale est un jour était "normale" à vrai dire ahah Il suffit de courage et de tout une tactique de survie. Mais au fond Molly nous adore. Surtout lui dit pas que je révèle ses secrets !

Aaliya : Mmmh d'accord, cela ne doit pas être génial tous les soirs... Sinon, tu t'entends bien avec Charlie à ce que j'entends ? Comment définirais-tu tes relations avec Charlie ? Tu penses qu'elle serait capable de prendre ta défense face à Molly ?

Gwen : Mais si c'est génial à chaque instant ! Oui je m'entends très bien avec Ginny/Charlie. Sincèrement je l'adore et l'admire. On est sur la même longueur d'onde, on pense pareil : à croire qu'on est sans cesse dans la tête de l'autre ! Je pourrais pas vraiment m'épanouir au château sans elle. C'est une amie formidable en plus d'une collègue de choc ! Je pense que ça pourrait être nous deux contre le monde. Mais avec Molly ce n'est pas pareil : on forme un trio d'enfer. Pas besoin qu'on se défende l'un l'autre face à elle puisqu'on est une équipe. Sauf s'il est question de plumes en sucre. Alors là c'est vraiment la guerre...

Aaliya : Plus sérieusement, est-ce vrai la fameuse rumeur qui court dans la Tour que Molly vous fouette si jamais vous ne faites pas assez bien votre travail ?

Gwen : Totalement faux ! Tout le monde sait qu'elle passe son temps à se venger sur les premières années qui n'oseront pas aller se plaindre à Bdragon. Enfin quoi que maintenant elle a le directeur dans la poche puisqu'elle l'achète en lui fournissant des chaussettes.

Aaliya : Je comprends mieux, merci de ton attention et je te souhaite bon courage !

Sur ces bons mots, notre chroniqueuse s'en alla, elle se promit de tout mettre en note le soir-même afin d'en informer les lecteurs du Gryff'Time...

Article écrit et illustré par Aaliya Whitewood.

Intervention exclusive de Gwendoline Forbes ! ♥