Besoin de vacances

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_44/besoin_de_vacances.png

L'expression besoin de vacances est depuis peu sur les lèvres de tous les Gryffondor allant de notre ancienne préfète Ginny Workey aux chroniqueurs, elle fait polémique et l'objet de plein d'histoires.

UN BESOIN DE VACANCES. C'est ce que Ginny Workey hurla quelques heures avant sa disparition et l'apparition de sa soeur jumelle Charlie Workey à qui elle a légué tous ses postes. 

Depuis le départ de Ginny et l'arrivée de Charlie les rumeurs coulent à flot, et comme mon collègue Rhaen en a déjà parlé, beaucoup doutent de la sincérité de Charlie et pensent qu'elle a kidnappé Ginny pour prendre sa place, ou pire encore : elle ne la connait même pas et la retient dans une armoire cachée où elle lui arrache des cheveux pour préparer son polynectar. 

Aujourd'hui une nouvelle théorie du complot circule dans notre salle commune : notre Ginny préférée (on pense à Lullaby aussi (a)) aurait craqué sous la pression du travail et c'est de là que vient sa phrase besoin de vacances. 

Cette expression qui est sur la lèvre de plusieurs chroniqueurs au journal, nous sommes tellement fatigués que nous n'avons plus que le mot vacances sur nos lèvres. La cause ? Une certaine Maiwenn Henley Young ! La nouvelle CEC est la plus exigeante de l'histoire du journal, épaulée par son ami et éternel admirateur : Rhaen Wolf. 

C'est là que je vais vous étonner, le problème n'est pas le travail mais l’extravagance des demandes de la Gryffondor de la Coupe ! La magnifique chanteuse ne cesse de faire des caprices et va même jusqu'à demander des poignées de porte en or et une nouvelle lunette de toilette après chaque passage aux WCs.

Cet article est bien sûr à prendre au second degré et sur un ton humoristique, je tiens à féliciter Maiwenn pour ses deux premières éditions autant que Chroniqueuse en Chef et toute son implication pour faire briller notre maison et de chanter pour faire honneur à notre maison.

Article Rédigé par Anirvan Khan et illustré par Maiwenn Henley Young.

Commentaires

1. Le mercredi 26 octobre 2016, 14:56 par Rhaen

mince, démasqué ...